Le chanteur suédois Eagle-Eye Cherry a envoûté le public au Zik Zak à Ittre lors d’un concert empreint de chaleur et de nostalgie.
Entre ses tubes intemporels et de nouvelles compositions plus personnelles, l’artiste a rappelé avec élégance pourquoi sa musique traverse les générations.

Eagle-Eye Cherry a conclu sa tournée européenne de promotion de son dernier album Become A Light au Zik Zak d’Ittre.
Un concert en toute simplicité et décontraction, entouré de son groupe au complet, offrant au public une prestation pleine d’énergie et de sincérité.
Le Zik Zak est une salle à taille humaine, d’une capacité d’environ 300 personnes, permettant une belle proximité entre les musiciens et le public. Une soirée plus que réussie, durant laquelle Eagle-Eye Cherry a alterné ses nouveaux titres avec quelques pépites de son répertoire.
En rappel, il a offert son tube planétaire “Save Tonight« , repris en chœur par toute la salle, avant de conclure sur une formidable reprise de Knockin’ on Heaven’s Door de Bob Dylan.

Un beau moment musical, tout simplement. Un grand bravo aux organisateurs qui parviennent à attirer, dans leur “petite salle” d’Ittre, une pointure internationale ! Mais pourquoi programmer un tel concert dans un coin paisible des campagnes du Brabant wallon ?
Tout simplement pour l’accueil chaleureux et l’ambiance décontractée, bien loin des grandes salles aseptisées et impersonnelles. Ittre n’est qu’à quelques kilomètres de Bruxelles, Lille, Valenciennes, Charleroi ou Namur…
Alors je vous invite à venir les soutenir : la programmation du Zik Zak est aussi riche que diversifiée !