Petit week-end dans les Hauts-de-France pour les Pony Pony Run Run.
Juste avant Pony Pony Run Run…
Après avoir enflammé Arras la veille (je suppose, je n’y étais pas) accompagné des régionaux EVRST, c’est au tour de Wasquehal ce samedi soir, de pouvoir goûter à leur électro-pop rythmé et ensoleillée. C’est une nouvelle étape de leur « Voyage, voyage » dans la métropole lilloise. Ils étaient déjà venus au Splendid, il y a quelques mois. Ils repasseront également à Denain en mars 2017.
Bye bye EVRST pour cette soirée. Du coup, sans première partie, le concert commence dès 20h30. Un peu surpris par cet horaire peu habituel, le quatuor se montre tout de même enthousiaste. Le groupe qualifiera même la salle de « meilleur public de début de soirée ».
Leur enthousiaste est rapidement communicatif. Les spectateurs, à l’origine assis, qui se lèvent dès le troisième titre pour danser en rythme sur les sonorités électro-pop du groupe Pony Pony Run Run.
Le concert est vivant, même si le chanteur se cache derrière ses grosses lunettes de soleil. Il communique beaucoup avec le public qui paraît ravi de la performance de la formation. Ils finiront par l’inévitable Hey You durant lequel une douzaine de jeunes filles sont invitées à venir danser (le leitmotiv de la soirée de ce 19 novembre 2016) avec eux sur scène.