PIERCE BROTHERS en concert à la MADELEINE (Bruxelles) le 28
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
MENU
PIERCE BROTHERS en concert à la MADELEINE (Bruxelles) le samedi 28 septembre 2019
Artistes

PIERCE BROTHERS en concert à la MADELEINE (Bruxelles) le samedi 28 septembre 2019

0 commentaire
26 février 2019 - par Sébastien CIRON

1,725 total views, 2 views today

Les frères jumeaux australiens Pierce Brothers feront escale à Bruxelles cet automne. Pour vous présenter leur nouvel album “Atlas Shoulders” : un spectacle explosif à ne pas manquer !

Les Pierce Brothers ont joué leur musique dans les rues de Melbourne en Australie, leur terre natale, avant d’exploser sur les scènes du monde entier. Leur énergie incroyable ainsi que leurs performances sur scène impressionnantes ont fait bouger les piste de danse et rempli des salles entières de l’Angleterre au Canada, en passant par la Nouvelle-Zélande, les États-Unis et l’Australie.

Le groupe PIERCE BROTHERS se compose des frères jumeaux Jack et Pat.

Les multi-instrumentalistes PIERCE BROTHERS cumulent plus de 5.000.000 d’écoutes sur les plateformes en lignes, ont vendu plus de 60 000 EP sans maison de disques, et ont honoré de leur présence de nombreux grands festivals à travers le monde.
Le duo s’est notamment fait connaître lors de ses prestations très remarquées en première partie des concerts de Tash Sultana.

PIERCE BROTHERS en concert à la MADELEINE (Bruxelles) le samedi 28 septembre 2019

Fort de ce succès international croissant, le groupe a sorti en novembre dernier un nouvel album « ATLAS SHOULDERS ». Le duo entamera cet automne une grande tournée européenne : l’Atlas Shoulders Tour qui fera escale à Bruxelles.

Rendez-vous le samedi 28 septembre 2019 pour découvrir ce duo PIERCE BROTHERS impressionnant qui ne manquera pas de vous secouer !

Infos et billets : TICKETMASTER –  FNACwww.la-madeleine.be

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram