Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
Peaches
PHOTOS

Peaches au Trianon © Claire Kulaga

0 commentaire
29 juin 2022 - par Sébastien CIRON

 428 vues au total,  4 vues aujourd'hui

Peaches au Trianon

Retour en images du concert complètement dément de Peaches il y a 10 jours à Le Trianon. Ce show exceptionnel est la seule date en France de sa tournée internationale pour fêter “The Teaches of Peaches”, le célèbre opus electro-clash de l’artiste paru en 2000.

La musicienne féministe et performeuse canadienne, connue pour ses prestations originales, décalées n’a pas déçue le public parisien qui était chaud bouillant ! Véritable bête de scène, Peaches s’impose comme une icône de la musique électro par ses paroles ouvertement sexuelles et ses costumes provocants faits de latex rose ou de poils à profusion.

Pionnière en matière d’inclusion, de diversité et de sexualité positive, Peaches a prouvé qu’elle est une bête de scène particulièrement vivante et sur qui l’âge n’a pas d’emprise.

 

Peaches au Trianon © Claire Kulaga

Peaches

 

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié