Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
Pasión de Buena Vista
Annonces

Pasión de Buena Vista, à Lille en Février 2024

0 commentaire
19 janvier 2024 - par Sébastien CIRON

Pasión de Buena Vista, la tournée française en février 2024 !

 

Avec Pasión de Buena Vista prenez un aller simple pour la Havane avec la plus cubaine des troupes musicales !
Pasión de Buena Vista est de retour en France en février 2024 avec une vaste tournée dans toutes les plus grandes villes de France (Lyon, Marseille, Lille, Caen, Annecy, Neuchâtel…). Le spectacle Pasión de Buena Vista revient en plein coeur de l’hiver nous faire revivre les grands airs et danses traditionnelles de la culture cubaine.
Venez écouter des titres légendaires, connus de tous : Besame Mucho, Hasta Siempre Comandante, Guantanamera, Quizás, quizás, ou encore Chan Chan du grand Compay Segundoetc.
L’occasion de (re)découvrir les plus belles chansons traditionnelles cubaines et de danser au rythme de Pasion de Buena Vista.

Après une tournée dans plus de 35 pays et 800.000 spectateurs, plusieurs spectacles au Casino de Paris, Pasión de Buena Vista revient en Europe et sera pour la première fois en tournée dans toute la France en février 2024 pour plus de 10 représentations dont une à Paris à la Seine Musicale.
Pasión de Buena Vista vous présente toute la variété de la musique et des danses traditionnelles : la Rumba, le Mambo, le Cha Cha Cha ou encore la Salsa. Des danses rythmées et délicates, des beautés exotiques et d’inoubliables mélodies vous emmèneront dans un voyage au cœur des nuits cubaines !
Le « Buena Vista Band » est formé de chanteurs aux voix uniques et de musiciens talentueux venus tout droit de Cuba. La formation de danse « El Grupo de Bailar » quant à elle est composée d’extraordinaires danseurs, qui ont prouvé leur talent à La Havane.
Pasión de Buena Vista
BILLETTERIE pour le 16 février 2024 à Lille
Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié