La 20e édition du Park Rock Festival de Baudour.
Le Park Rock a fêté dignement ses 20 ans d’existence ces 14, 15 et 16 août 2025. Le festival s’est déroulé dans le charmant parc communal situé au centre de Baudour. Cette édition a attiré environ 3500 personnes dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Comme pour les éditions précédentes, les organisateurs sont restés fidèles à une programmation entièrement rock, l’essence même de ce festival ! Nous avons eu le plaisir d’assister à la troisième journée du festival.

Une journée au Park Rock Festival qui avait une couleur très féminine avec notamment Sasha & the Lunatics et Black Mirrors.

Deux prestations de haut vol, électrisantes et explosives.
Nous avions tous hâte de voir la prestation des londoniens The Subways et nous n’avons pas été déçus ! Billy Lunn à la guitare et Charlotte Cooper à la basse, nous ont littéralement envoutés. Un groupe efficace, en communion avec son public, et d’une grande générosité.
La soirée s’est terminée en feu d’artifice avec Tagada Jones, le combo français qui arpente les scènes depuis plus de 30 ans avec son punk rock toujours aussi dévastateur.
