Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
PARCOURS SECRETS
Festivals, Fêtes

Lancement des Parcours Secrets – Festival Les Nuits Secrètes (2023)2 min. de lecture

0 commentaire
5 juillet 2023 - par Sébastien CIRON

LANCEMENT DE cinq NOUVEAUX PARCOURS SECRETS

En mars, Les Nuits Secrètes avaient annoncé la venue d’Hania Rani et d’Aymeric Lompret en Parcours (pas si) Secrets, iels sont rejoint·es par cinq nouveaux parcours.

Laissez-vous guider par les Parcours Secrets, l’ingrédient magique made in Aulnoye qui bouscule gentiment les habitudes du public et des artistes.

En remettant l’instinct et la curiosité au cœur même de l’expérience, les Parcours Secrets promettent au public des instants uniques dans des lieux insolites avec des artistes plus ou moins confidentiel·les. Avant ou pendant le festival, au lever du jour ou à l’heure de la sieste, il y a forcément un départ de Parcours Secret pour vous quelque part :
PARCOURS COSMIQUE
1. vendredi 21 juillet – 16H
3. samedi 22 juillet – 11H
Un parcours en forme de voyage interplanétaire avec, aux commandes, deux artistes à qui les secousses ne font pas peur. Prêt.es pour l’embarquement ?
PARCOURS OLYMPIQUE
2.samedi 22 juillet – 11H
Un parcours qui vous invite à plonger les deux pieds en avant dans le grand bain de la sono mondiale. Et pas d’excuse bidon du type : « j’peux pas, j’ai piscine ».
PARCOURS HANIA RANI
4.samedi 22 juillet à 15H
Qu’ils soient analogiques, numériques ou faits de bois et de cordes, aucun clavier ne résiste au charme et à l’hypnose d’Hania Rani. Originaire de Pologne, partageant sa vie entre Varsovie et Berlin, la musicienne crée des morceaux comme autant de dérobades miraculeuses à l’agitation du monde.
PARCOURS SUPRÊME – PARCOURS RANDOM
5.samedi 22 juillet – 18H
Un parcours pour prendre de la hauteur, beaucoup de hauteur sur la chanson française. À moins qu’il ne s’agisse de rap ? Quoi qu’il en soit, prenez votre ticket.
PARCOURS AYMERIC LOMPRET
6.dimanche 23 juillet à 14H30
Pour la première fois de leur histoire, les Nuits Secrètes se la jouent comedy-club et accueillent un humoriste en parcours secret. Lillois d’origine, Aymeric Lompret nous fait l’honneur de venir jouer « yolo » , son dernier spectacle écrit en collaboration avec Pierre-Emmanuel Barré.
PARCOURS ÎLE FLOTTANTE
7. dimanche 23 juillet – 16H30
Un parcours qui dérègle le magnétisme des boussoles. Tout ce que l’on peut vous dire, c’est que le concert aura lieu quelque part entre l’occident et les Caraïbes.
Festival Les Nuits Secrètes

Ils sont venus les années précédentes :

Ben Howard, Camille, Canblaster, Catastrophe, Clara Luciani, Feu Chatterton!, Fishbach, Flavien Berger, Frànçois And The Atlas Mountains, Gaspar Claus, General Elektriks, Get Well Soon, Her, Jeanne Added, Juliette Armanet, Laure Brisa, Malik Djoudi, Mansfield.Tya, Mathieu Boogaerts, Jacques, Molécule, Myd, Neneh Cherry, November Ultra, Parcels, Philippe Rebbot, Seb Martel, Tshegue, Vanessa Wagner, Villagers, Yael Naim, Zaho De Sagazan, Zita Swoon…
Infos et réservations :
www.lesnuitssecretes.com
Parcours Secrets (1,2,3,5,7) : 10€
Parcours Hania Rani (4) et Aymeric Lompret (7) : 15€
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié