Nouveau single pour les Scissor Sisters : Baby Come Home - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
MENU
scissor sisters baby come home
Artistes

Nouveau single pour les Scissor Sisters : Baby Come Home

0 commentaire
19 juin 2012 - par L'équipe

762 total views, 2 views today

Scissor Sisters est un groupe de musique pop new-yorkais qui tire ses influences du disco et du glam rock. Le groupe est apparu en 2001, il a eu beaucoup de succès en Islande et au Royaume-Uni. Les paroles de leurs chansons, majoritairement écrites par Shears et Babydaddy, sont connues pour leur mélange d’humour et de tragédie. Jake Shears, le leader, a même fait bannir son propre groupe d’une maison de disques car il estimait que leur album ne valait pas les vingt dollars demandés.

Scissor Sisters fait ses débuts quand Jake Shears rencontre Babydaddy, un multi-instrumentaliste et parolier, et forment ainsi un duo. Ana Matronic vient s’ajouter au groupe alors qu’elle rencontre Jake Shears dans un cabaret, lors d’une fête d’Halloween. Del Marquis rejoint le groupe plus tard, ainsi que Paddy Boom, à la suite d’une annonce…

On avait à peine eu le temps de s’habituer au clip “Only the horses“, voilà que le groupe américain Scissor Sisters lance un deuxième tube, “Baby come home“, assez propice pour cet été.

Tiré du nouvel album Magic Hour, ce deuxième extrait offre un clip original, coloré, réalisé par Lorenzo Fonda, celui qui est derrière la réalisation des clips “The Look” pour Metronomy et “Night Air” pour Jamie Woon. Un album très prometteur quand on apprend que Pharrell Williams, John Legend et également Calvin Harris, ont participé à la réalisation des nouveaux morceaux.

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram