à la une

Suivez les actualités et les directs sur nos réseaux sociaux !

L'actualité culturelle près de chez vous ! Hauts-de-France, Benelux et bien au-delà...
SORAH lille musique moh musiciens groupe artistes wazemmes concert

Artistes

3 juin 2013 - par L'équipe

Ne manquez pas la Release Party de Sorah1 min. de lecture

Sorah est un véritable melting-pot de styles

Ses cinq musiciens puisent dans leurs propres cultures, de la France au Brésil, en passant par l’Afrique du Nord et le Cap Vert… pour donner naissance à des rythmes entraînants et métissés. Si seul l’un d’entre eux écrit, chaque membre du collectif y va de son vécu et de ses influences pour composer, avec comme point d’orgue la spontanéité. Sorah privilégie le live pour sentir l’adrénaline monter et entrer en osmose avec le public.

La scène livre un verdict sans appel

Une rencontre frontale dans laquelle la triche est impossible. Pendant deux ans, Moh, Rodji, Ulisse, Manu et Sylvain vont écumer les scènes de la métropole lilloise et les bars locaux. Les dates s’enchaînent, le répertoire s’élargit. Ça plaît ! Le public est réceptif à leurs expériences musicales et à la voix éraillée du chanteur qui ne laisse pas insensible… Il en demande plus !

Ça tombe bien, les cinq mélomanes ont de l’énergie et de l’inspiration à revendre. En toute logique, ils passent à l’étape suivante : le studio. Après de longues heures de création, de résidences artistiques et de répétitions, Sorah enregistre « This is religion ». Une galette pleine de légèreté où l’amour, les ruptures, les religions et les échanges entre les hommes y sont subtilement abordés.

« This is religion » est un savant mélange de rock, de folk et d’ethnique. Autoproduit, cet EP sort le 15 juin 2013. Ce n’est que le début !

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire Réagissez au sujet de cet article !

Laisser un Commentaire

Nom/Prénom*
Votre courriel ne sera pas publié
Commentaire*
Lille, France

...

La radio CCC

écouter la playlist

Voir tout l'agenda

Espace Partenaire

Un événement
à annoncer ?


Gagner vos places pour des soirées



Vous aimerez aussi

Aller au contenu principal