
Ne manquez pas le concert de Marie-Flore le 17 septembre à 20h00 à l’Aéronef de Lille !
Marie-Flore ne ressemble à personne et personne ne ressemble à… Marie-Flore. Minois de chat au cœur écorché, regard bleu cristallin et timbre à nul autre pareil, elle est l’une des rares artistes françaises capables de passer d’un piano-voix éthéré à une pop teintée d’urbanité et de modernité, à chaque fois poétique.

Auteure, compositrice, interprète et multi-instrumentiste, elle est une amatrice de pop sous toutes ses formes. Dans ses textes, elle cultive les thématiques vénéneuses, se plait à chanter des jeux de mots sensuels, parfois abrupts, aspects auxquels elle tient tant du point de vue sonore que textuel. Après un premier album qui a fortement séduit (Braquage), elle revient sur scène pour défendre son nouveau disque « Je sais pas si ça va« .
La performance est un art qu’elle maîtrise : séduisante, défiante, ironique, littéralement hors du commun, l’artiste prend d’assaut nos cœurs sur disque comme sur scène.

On est prêt à succomber. Olympe Chabert assurera la première partie.
Entre rap et chant, paroles tranchées et flow mélancolique, Olympe, est une jeune artiste originaire de Clichy, elle retranscrit dans ses morceaux les doutes et les espoirs de sa génération. Elle étudie d’abord la comédie musicale au conservatoire du 9e et en classe libre des cours Florent au Théâtre Mogador.
En parallèle, Olympe se fait une place sur YouTube avec ses reprises de rap. Aujourd’hui, ce sont plus de 50 000 abonnés (et 30 000 sur Instagram) qui suivent ses reprises guitare-voix ! Elle sort en autoproduction ses deux premières chansons : “Trop” et “Meuf” en février 2021 et sortira son ton premier EP à l’automne 2022 sur le label Bonne Étoile.
Billetterie >>>
Evenement Facebook >>>
Toutes les dates de Marie-Flore >>>
Toute la programmation de l’Aéronef >>>