
Le titre du sujet peut paraître « bateau » mais sachez qu’il va falloir vous attendre à ce genre de geste quand vous vous mettrez à écouter le tube néo-zélandais de cet été. Ce tube, il se nomme « Cameo Lover« . Quand à l’interprète : il s’agit de la jeune Kimbra Johnson, âgée de 21 ans qui se produit depuis un moment à travers l’Océanie.
Chez Ça C’est Culte c’est un véritable coup de cœur. C’est sans doute dus aux rythmes, à la mélodie, au changement de tempo entre le couplet et le refrain. Et c’est sans doute aussi dû à ce rappel du duo « Ain’t no mountain high enough » écrit par Ashford & Simpson en 1966 et interprété par Marvin Gaye et Tammi Terrell.
Pour l’heure, Kimbra a signé le 7 juin son contrat avec la major Warner Bros. Records Inc. et sa chanson pop « Cameo Lover » cartonne depuis sa sortie. Son premier album Vows est sorti le 29 août malgré une carrière qui pourtant, avait déjà démarré en 2005. N’oubliez pas non plus, qu’elle chante en duo avec Gotye le tube Somedy that I used to know.
Aujourd’hui le registre que propose cette artiste se situe entre la musique alternative, la soul, la pop et le jazz. Kimbra est également guitariste, et ce depuis l’âge de 12 ans et a également participé au titre « I look to you » avec Miami Horror.
► On vous laisse découvrir le clip qui a inondé les écrans australiens, américains et anglais durant tout l’été 2011 :
Le clip officiel :
La version acoustique :