PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Yoann Minkoff & Kris Nolly Quand le bluesman Yoann Minkoff et le beatboxer Kris Nolly se rencontrent [NOUVEL EP]
Chroniques

Quand le bluesman Yoann Minkoff et le beatboxer Kris Nolly se rencontrent [NOUVEL EP]

0 commentaire
18 septembre 2018 - par Sébastien CIRON

Une musique aérienne, où la guitare, la voix et le beatbox se croisent dans un perpétuel dialogue. Découvrez l’EP d’ Yoann Minkoff & Kris Nolly qui sortira le 5 octobre prochain.

YOANN MINKOFF REVIENT EN DUO APRÈS UN PREMIER ALBUM SOLO TRÈS REMARQUÉ EN 2016  : un duo nommé Yoann Minkoff & Kris Nolly !

Après “Black and White Blues”, premier album solo salué par la critique en 2016, le Franco-Britannique Yoann Minkoff, habitué des formations électriques (City Kay, Joe Pilgrim & the Ligerians…) s’associe avec le beatboxer Kris Nolly (Ka Jazz…).

Ce premier EP du duo dévoile un Blues personnel et poétique teinté de Mandingue, de Folk et de Rock. Aux couleurs riches de la guitare et à la voix chaleureuse du premier album solo, s’ajoute désormais une rythmique puissante et subtile entièrement exécutée à la bouche.
Remarqués en France lors de leurs passages à la Bellevilloise (Paris), au Festival Blues de Beauvais ou encore à l’UBU (Rennes), Yoann & Kris ont également tourné en Angleterre, aux Émirats Arabes et en Afrique du Sud, et ont collaboré avec d’autres artistes aux univers aussi riches que variés.

«Un univers hypnotisant et une voix si charismatique qu’elle nous rappelle les grands du Blues et de la Soul» JAZZ RADIO
«C’est intime, planant, ça remue les tripes» SOUL BAG
«Ses compositions originales dégagent un charme hypnotique» ROCK’N FOLK
«Ce Franco-Britannique vivrait aux États-Unis que l’on n’en aurait pas douté un instant tant sa musique semble s’inspirer du Blues et de la Folk traditionnelle des terres américaines.» LONGUEUR D’ONDES.

 

978 total views, 2 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié