Les Pianos Folies 2014 au Touquet-Paris-Plage - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
les pianos folies 2014 touquet paris plage
Festivals

Les Pianos Folies 2014 au Touquet-Paris-Plage

0 commentaire
11 août 2014 - par L'équipe

1,462 lectures totales, 2 lectures aujourd’hui

Les Pianos Folies du 17 au 25 août 2014 : 60 concerts, 100 artistes !

Pour cette 6e édition Les Pianos Folies, la saison estivale se terminera de la plus belle des manières au Touquet-Paris-Plage.

Des pianistes de renommée internationale joueront avec le plus grand talent, lors des Pianos Folies. Cet événement musical, devenu incontournable au fil des années, se déroulera du 17 au 25 août 2014. Une centaine d’artistes seront présents pour 60 concerts programmés.

La programmation proposera des spectacles pour tous les goûts et tous les âges : du classique au moderne, en passant par le jazz. Parmi les têtes d’affiche, on retrouvera Boris Berezovsky, Mikhail Rudy, mais aussi des jeunes talents en devenir.

Lidija & Sanja bizjak lundi 18 aout 2014 pianos folies touquet paris plage
Lidija et Sanja Bizjak programmées le lundi 18 août 2014

Les concerts se déploieront dans des lieux atypiques, ajoutant une note de particulière au festival des Pianos Folies et qui permettront de faire découvrir au public, le patrimoine du Touquet-Paris-Plage : Le Palais des Congrès, L’Hôtel de Ville, L’Église, La Galerie de L’Hermitage, La Place du Centenaire, Le cœur de ville, La Poste, La Plage, Le Golf, Le Parc Équestre ou encoreL’Hôtel Westminster. Mais aussi dans plusieurs villes voisines : Étaples, Berck, Montreuil, Hardelot et Rang-du-Fliers.

Cette année, le festival est placé sous le signe de La Belle Époque, où vous pourrez découvrir de nombreuses animations et surprises autour de la célébration du 100e anniversaire de la fin de La Belle Époque. Un festival de piano unique dans le Nord-Pas-de-Calais, dont l’audience dépasse maintenant les frontières régionales.

Découvrez la programmation en images : cliquez ici.

Les tarifs sont disponibles ici et la billetterie sur le site de l’office de tourisme.

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram