PROCHAINEMENT
Angus & Julia Stone le 19 juin 2018 à l’Olympia (Paris)
HollySiz le 13 avril 2018 à l’Aéronef de Lille
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Les Nuits Secrètes 2018 festival Aulnoye-Aymeries billet ticket
Festivals

Les Nuits Secrètes reviennent les 27, 28 et 29 juillet 2018

0 commentaire
12 décembre 2017 - par Sébastien CIRON

Retiens Les Nuits Secrètes 2018

Les Nuits Secrètes 2018 ont décidé de prendre un peu d’avance en livrant la sélection de l’été prochain. Vous verrez Jain, Alt-J, Petit Biscuit, Rone, Panda DubCircle Live, Meute, Zombie Zombie.

Il faudra avoir lu dans cette liste les premiers noms venant étoffer la programmation Les Nuits Secrètes 2018.

AULNOYE-AYMERIES les 27 • 28 • 29 JUILLET 2018

JAINALT-J
PETIT BISCUIT
RONE
PANDA DUB – CIRCLE LIVE
MEUTE • ZOMBIE ZOMBIE

Synchronisation des agendas, voici deux annonces.

Les Nuits Secrètes sont de retour pour une 17e édition. Oui, nous parlons bien du festival qui, en seize années d’existence, est devenu le deuxième plus important en région Hauts-De-France. Celui-là même qui a forgé sa réputation autour de l’impertinence artistique et de sa culture du fantasme grâce à ces « Parcours Secrets » qui sont un peu à la musique ce que le pain-surprise est au buffet du dimanche.

Première nouveauté, l’opération Nuits Suspendues s’inspirant du principe du « café en attente ».

En achetant leurs billets, les festivaliers auront la possibilité de mettre un euro (ou plus) dans une cagnotte à l’attention des publics défavorisés.

Deuxième scoop.

La création d’une communauté d’ambassadeurs qui deviendront les VRP de luxe du festival et se verront informés en avant-première, invités à l’inauguration privée des Nuits Secrètes, conviés à un concert secret privé pour la modique somme de 20€. En parlant argent, la billetterie ouvre le 12 décembre 2017 et proposera une promo flash éclair de 500 Pass Nuits Secrètes 3 jours à 50 euros.

Quelle merveilleuse idée de cadeau de Noël, n’est-ce pas ?

23 et 24 juin 2018 La Bonne Aventure # 2 Dunkerque

Souvenez-vous l’été dernier : plus de 26 000 aventuriers ont participé à la première escale de la Bonne Aventure Festival sous les bonnes étoiles de Petit Biscuit, Unno, Jacques, Molécule, Catherine Ringer, Wax Tailor et Deluxe.

On ne change pas une équipe qui gagne ! Les Nuits Secrètes et la Communauté urbaine de Dunkerque reviennent vous raconter La Bonne Aventure les 23 et 24 juin 2018 à Malo-les-Bains. Entre parcours secrets, visites insolites… Des soundsystems en front de mer et bain de minuit au Kursaal…. La croisière s’amusera pendant deux jours et deux nuits, baignant dans une programmation fédératrice et impertinente. En prônant les rencontres et les surprises ! En attendant une nouvelle marée d’infos et les premiers artistes confirmés début 2018, embarquez sur la page Facebook de la Bonne Aventure.

5,026 total views, 8 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié
captcha