Le Sziget Festival est de retour pour août 2022 !
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
Le Sziget Festival 2022 se déroulera du 10 au 15 août 2022.
Festivals

Le Sziget Festival est de retour pour août 2022 !

0 commentaire
4 août 2021 - par Sébastien CIRON

 1,839 vues au total,  2 vues aujourd'hui

Le Sziget Festival se déroulera du 10 au 15 août 2022.

L’Île de la Liberté fera son grand retour en 2022 au cours d’une gigantesque célébration qui accueillera des artistes parmi les plus grand·es et les plus excitant·es de tous les temps.

S’il a été contraint de rater deux éditions, Sziget sera bel et bien de retour en 2022, dans toute sa splendeur. En 2019, l’évènement culturel, figurant dans le classement des cinq des plus grands festivals au monde, avait accueilli plus de 530 000 festivalier·es, en provenance de plus de 100 pays, et plus de 1000 artistes, performeur·ses et militant·es, parmi lesquel·les Ed Sheeran, Foo Fighters et Post Malone ou encore Dr Jane Goodall et Emtithal Mahmoud.

Le Sziget Festival est de retour pour août 2022 !

Photo ©Rockstar Photographers

L’Île de la Liberté attendra la venue de ses Szitizens du 12 au 14 août 2022. Les tout premiers pass pour cette édition seront disponible en avant-première le 12 août, à un tarif exclusif de 250€ (450€ pour le pass VIP), et ce pendant seulement 48 heures, pour celles et ceux désireux·ses de sécuriser leur place pour l’expérience de liberté et de fête unique qu’offre Sziget.

Si les informations sur la programmation seront dévoilées plus tard, une chose est sûre : personne ne voudra manquer cette incroyable célébration en compagnie des plus grands noms de la musique (et au-delà). Une fois les 48 heures de la Sziget Season Sale terminées, les prochains pass et tickets seront disponibles à l’achat plus tard dans l’année.

À propos de Sziget

Le Sziget Festival est de retour pour août 2022 !

Sziget accueille chaque année des centaines de milliers de Szitizens et vise à réunir les plus grands noms de la musique dans la plus grande diversité de styles, sur 60 lieux, pendant six jours. Le festival, cependant, ne se résume pas à son expérience musicale, c’est bien plus : de l’amour, de l’art et de la liberté sous toutes leurs formes ! Le festival de musique et de culture offre à ses visiteur·ses l’expérience estivale de toute une vie, remplie de concerts, de performances artistiques et conférences et bien plus encore.

Sziget signifie “île” en hongrois et le Sziget Festival est lui-même situé sur la merveilleuse île d’Óbuda-Island, en plein cœur de Budapest. Située à proximité du centre-ville de la capitale, elle offre aux festivalier·es la possibilité d’explorer la ville à tout moment pendant leur séjour, la vie au festival ne s’arrêtant jamais. Chaque jour, les plus grand·es artistes et groupes foulent les scènes colorées : la scène Dan Panaitescu, Mastercard, Colosseum ou encore la Party Arena, tous les jours, du début d’après-midi jusqu’à l’aube.

Pour rythmer les pauses entre les concerts, les festivalier·es sont invité·es à aller écouter d’incroyables intervenant·es en conférence, assister à des performances artistiques et même y prendre part, faire du sport, en ligne ou hors ligne ou juste se relaxer à la plage. Située sur une île entourée par le Danube, la plage du Sziget est l’occasion rêvée pour se reposer, profiter du soleil et recharger ses batteries avant de repartir à l’aventure !

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié


Instagram