Le Grand Mix d'Agar Agar et French 79 ! - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
Le Grand Mix d'Agar Agar et French 79 ! - Ça C'est Culte http://cacestculte.com/le-grand-mix-dagar-agar-et-french-79/
Reportages

Le Grand Mix d’Agar Agar et French 79 !

0 commentaire
10 février 2017 - par L'équipe

1,270 total views, 2 views today

Agar Agar et French 79 en concert au Grand Mix de Tourcoing. Un rendez-vous inoubliable de la musique électronique française !

Agar, Agar en première partie

En première partie de ce concert de French 79, Agar Agar, jeune duo français venu tout droit de la capitale. Qui nous offre une musique fraîche et pleine de douceur. Le rythme soutenu et un air de new wave marqué par le synthé. Une musique qui s’écoute pour le plus grand plaisir ! La voix de la chanteuse survole les sons de la mélodie et rehausse l’ambiance pondéreuse et électrique de la musique. Des éclats pop nous invitent à danser et taper du pied.

Agar Agar est une découverte pour moi, une agréable découverte. Une musique qui mériterait un show plus généreux de la part du duo. À écouter absolument. Agar agar : aquarium, pour un peu d’évasion dans un futur spéculatif des années 1990.

La French 79 touch !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore French 79, je vous invite vivement à l’écouter et mieux encore, le voir. En concert, sa musique se révèle véritablement ! Dès qu’il se trouve dans la région ou à proximité, vous me trouverez au premier rang les bras tendus, les yeux fermés, trop heureuse de retrouver cette musique. Bien entourée, c’est encore mieux. Allez-y a plusieurs, et tournez-vous vers vos amis à chaque fois que votre cœur vous le dit : « c’est incroyable ! »

Fermez les yeux, serrez aussi fort la main que vous tenez et dansez autant que vous pouvez en profiter. La musique, le jeu des lumières, French 79 nous emporte au-delà. Presque dans un monde onirique, fait de fortes mélodies répétitives et de bons beats qu’on peut frapper dans l’air ! Dansez à vous épuiser les pieds ! Battez la musique aussi fort que vous le pouvez ! Laissez-vous porter par cette ambiance électronisante qui flotte autour de vous. La mélodie qui résiste aux basses donne toute son allure à la musique, une belle musique électronique comme on fait peu. Ce DJ marseillais nous ravira encore longtemps, espérons-le. French 79 est une révélation, ne passez pas à côté. French 79 : Between The Buttons !

Découvrez le DJ marseillais sur Soundcloud

À Guillaume

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié