LaSemo 2016 : dernier artiste grande scène - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
LaSemo 2016 festival Enghien lanterne
Festivals

LaSemo 2016 : dernier artiste grande scène

0 commentaire
26 mai 2016 - par L'équipe

4,134 total views, 4 views today

Un nouveau cap est franchi dans la programmation de LaSemo 2016. Le dernier artiste qui occupera la grande scène est dès à présent connu.

Roulements de tambour… ! Le groupe d’électro bruxellois se produira en effet le vendredi 8 juillet 2016 dans une ambiance de pure folie. Découvre ci-dessous la répartition des artistes principaux par jour. Une chose est sûre : on a déjà hâte d’être en juillet 2016 !

programme LaSemo 2016

RECORD DE VENTES POUR LES PASS

Nous sommes seulement fin mai et les ventes de pass pour cette édition de LaSemo 2016 sont en train de battre des records ! Si tu n’as pas encore acheté ton pass, il est donc plus que temps de te rendre sur la boutique en ligne shop.lasemo.be/shop. Ceci, afin de te procurer le précieux sésame qui te donnera accès à trois jours de fête et de pur bonheur.

Les dix pôles de #LaSemo16 numéro 3 et 4 : le #Durable et la #Gastronomie

Comme l’année passée, Inter-Environnement Wallonie (IEW) assure la coordination du village associatif de LaSemo, baptisé le forum Agitaterre. Une trentaine d’associations forme cet espace d’échanges où tu peux apprendre comment faire de ce monde un lieu plus durable, solidaire et équitable.

LaSemo t’offre également l’opportunité de faire un véritable tour du monde gastronomique. C’est grâce aux nombreux food trucks présents sur la plaine. Que tu aimes la cuisine thaï, les pizzas, les quiches, les crêpes ou les bagels, tu trouveras quoi qu’il arrive ton bonheur à LaSemo.

    

Viens te régaler dans le resto VIP LaSemo 2016 !

Dans le cadre luxueux du château d’Enghien, viens profiter d’un repas cinq services dont tu te souviendras longtemps. Réserve dès à présent ta place pour seulement 35 € (au lieu de 50) !

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram