L'Armée du Love en concert à Fresnes-sur-Escaut - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
L'Armée du Love
Artistes

L’Armée du Love en concert à Fresnes-sur-Escaut

0 commentaire
13 mai 2016 - par L'équipe

865 total views, 4 views today

Avec leur style très personnel, L’Armée du Love délivre un mélange énergique de punk, rap et rock. Incluant des incursions vers la musique électro et la dance romantique.

Sur ce cocktail L’Armée du Love résolument dansant se posent des textes inspirés par l’actualité. Chômage, racisme, machisme, sectarisme… Mais dans l’univers personnel du groupe où voisinent séries télé des années 1980-1990, comics de super héros et culture pop, ces sujets moroses deviennent récits fantastiques et aventures prodigieuses. A voir absolument sur scène.

L’Armée du Love

C’est comme l’armée mais en plus cool. Rigueur des textes, forces des chorégraphies, et ambiance hautement virile qui peine à cacher des cœurs d’or sous des physiques d’acier. De véritables films d’action musicaux dans lesquels l’amour et la violence se manifestent de manière quasi géométrique. Lla grâce d’un cygne et la puissance d’un mur porteur. Des chansons jouées et écrites à la kalachnikov par Commandant Love et Doctor el Ritmo.

Ils sont trois sur scène: Olivier Commandant Love chante avec sa bouche de chouchou. Rocky Doctor El Ritmo chante aussi avec sa bouche de latin lover et fait l’amour à tous les micros SM 58 de France. JR dit Gigi « l’étrangleur du 78 », joue de la guitare et du synthétiseur d’autrefois. Il est capable d’aimer comme jamais un homme n’a pu aimer. Et tout cela avec fougue. Un spectacle explosif !
Le dernier album “Opération Anaconda” est sorti en juin 2015.

Le concert de L’Armée du Love se déroulera au Sentier des Arts lors du Festival Les Agités du mélange à Fresnes-sur-Escaut le 11 juin 2016 à partir de 17h30.

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié