Chargement des actualités...
Lady Sir, le duo de Gaëtan Roussel et Rachida Brakni dans Accidentally yours - Ça C'est Culte
L'actualité culturelle près de chez vous et bien au-delà...
Lady Sir rachida Brakni Gaetan Roussel

Chronique

27 janvier 2017 - par L'équipe

Lady Sir, le duo de Gaëtan Roussel et Rachida Brakni dans Accidentally yours1 min. de lecture

Lady Sir est la rencontre de deux artistes aux multiples visages : Rachida Brakni et Gaëtan Roussel.

La formation Lady Sir c’est pour l’une, actrice au théâtre et au cinéma, réalisatrice et auteure d’un premier album remarqué. L’autre, chanteur de Louise Attaque et en solo. Producteur de Bleu Pétrole d’Alain Bashung et d’ « Il y a » de Vanessa Paradis. Écrivant également les bandes originales de Camille redouble et Mammuth.

Bande originale

Pour le film De sas en sas de Rachida Brakni (sortie prévue le 22 février prochain), Gaëtan Roussel a co-composé le morceau Accidentally yours, qu’ils interprètent tous les deux. C’est le démarrage d’une connivence aboutissant à la conception d’un album écrit à quatre mains et chanté à deux voix. En français, en anglais et en arabe.

Comme référence, on y retrouvera Isobel Campbell, Mark Lanegan et sa musique folk intimiste. Ou encore Nancy Sinatra et Lee Hazlewood. Des projets en duo ayant démontré que, si l’union fait souvent la force, en chansons, elle en décuple souvent la beauté.

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire Réagissez au sujet de cet article !

Laisser un Commentaire

Nom/Prénom*
Votre courriel ne sera pas publié
Commentaire*


🎶 Dates à suivre

Espace Partenaire

Un événement
à annoncer ?




📱 Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Un œil sur Instagram

Suis-nous sur Instagram pour découvrir les coulisses et nos nouveautés !

☼ Suivre sur Instagram
Instagram 1 Instagram 2 Instagram 3 Instagram 4

En direct sur X

Rejoins-nous sur X pour suivre nos actus en temps réel et interagir avec nous !

Suivre sur X


Vous aimerez aussi