fbpx
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
KYO, PASSENGER et TAMINO à Ronquières 2018 Ronquières Festival 2016 © Sébastien Ciron
Festivals

KYO, PASSENGER et TAMINO à Ronquières 2018

0 commentaire
20 janvier 2018 - par Sébastien CIRON

KYO, PASSENGER et TAMINO à Ronquières !

kyo-5-ref-l1240531-1200x800

C’est l’un des groupes les plus demandés sur nos réseaux ! KYO sera de retour à Ronquières 2018 le dimanche 5 août 2018.

L’album et la tournée « Le Graal » avaient constitué un comeback véritablement triomphal pour KYO après dix ans d’absence ! Cette fois, l’attente a été moins longue : KYO est à nouveau là avec un premier single « Ton mec », un nouvel album « Dans la peau ». KYO squatte déjà le haut des charts et garde plus que jamais une place dans le coeur de ses fans belges et de Ronquières.

Les trois annonces de la semaine :

PASSENGER est sans conteste l’une des plus belles révélations musicales de ces dernières années. Et pourtant, il aura fallu plus de neuf ans pour que ce projet bénéficie enfin des faveurs du public et de la critique. C’est en 2003 en effet que Mike Rosenberg parcourt les rues pour exprimer et défendre sa passion pour la musique. Jusqu’au moment où la chance lui sourit enfin ! Sa carrière prend un véritable départ grâce à Ed Sheeran, qui en 2012 l’invite à l’accompagner en ouverture de sa tournée. Dans la foulée, Passenger nous offre un titre imparable, tout en délicatesse, l’incontournable « Let Her Go ». Il présentera ses classiques et son dernier album « The Boy Who Cried Wolf » à Ronquères le samedi 4 août 2018.

TAMINO est l’artiste belge qui explose en ce début d’année. Il sera à Ronquières le dimanche 5 août. Né en 1996 à Anvers d’une mère belge et d’un père égyptien, Tamino-Amir Moharam Fouad étudie la musique au conservatoire d’Amsterdam. Bercé par l’opéra et la musique orientale dès sa plus tendre enfance, il puise dans toutes ces influences pour créer un univers mystérieux et minimal qui rappelle autant Jeff Buckley que Radiohead période post Kid A.

Les PASS 2 JOURS sont toujours dispos au prix promo et les tickets JOUR pour le samedi et le dimanche sont désormais en vente également. Prochaine annonce le 23 janvier 2018.

Petit récap des premiers noms annoncés d’ici là.

SAMEDI 4 AOÛT

MC SOLAAR – ETIENNE DAHO – PASSENGER et plus très bientôt.

DIMANCHE 5 AOÛT

KYO – GIRLS IN HAWAII – TAMINO et plus très bientôt.

1,459 total views, 8 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié