Kiko, l'artiste narbonnais s'en est allé... - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
Kiko, l'artiste narbonnais s'en est allé...
Artistes

Kiko, l’artiste narbonnais s’en est allé…

0 commentaire
15 août 2020 - par L'équipe

 430 total views,  2 views today

Quelques mois après Peter Green, le chanteur Kiko s’est éteint à son tour, ce mercredi 12 août.

C’est avec tristesse que nous apprenons sa disparition de l’artiste, alors qu’il était sur scène au moment des faits et qu’il s’apprêtait à sortir un nouvel opus en septembre 2020.

Le 12 août 2020, le chanteur pop-rock français, bien connu sur son nom de scène Kiko a rendu l’âme, à seulement 42 ans.

Le 12 août 2020, le site Midi Libre a tenu informé son public de la mauvaise nouvelle. Kiko, de son vrai nom Jean-Pierre Goasse est décédé a tout juste âgé de 42 ans. Il est à souligner qu’il a fait un malaise sur scène en mois de juillet 2020, avant de nous quitter le 12 août.

Kiko était acteur également

Kiko était un auteur, compositeur et interprète, le natif de Narbonne était un grand passionné de musique rock. Cela ne l’a pas empêché d’essayer de nouvelles choses, comme s’orienter vers le septième art.

Il a donc participé au cinéma indépendant régional, jouant dans des films des plus célèbres réalisateurs tels que Stéphane Kowalczyk, Patrick Milani ou encore Stephan Petillot.

Sans oublier qu’il était aussi dans la peau d’un flic insolite dans la série dramatico-comique Perrin et Borguetti. Malheureusement, Kiko n’a pas eu le temps de le dévoiler au grand public.

Même si le quadragénaire est apparu dans des films, les fans l’ont connu qu’à travers ses chansons, qui ont reflété l’amour, l’expérience professionnelle et tant d’autres encore.

L’artiste s’est écroulé sur scène

Quelques jours avant son décès, Kiko a eu un malaise alors qu’il se produisait sur scène. Le chanteur s’est effondré en plein concert. Le 12 août 2020, il a alors rendu son dernier souffle, même si toutefois, les vraies raisons de sa disparition sont encore ignorées.

La famille a seulement annoncé un faire-part de décès sur les réseaux sociaux disant :

“Amis de kiko ! C’est avec beaucoup de tristesse que Nolhan, Lilou et Lilyrose vous annoncent la disparition de leur papa. Il a rejoint les anges…”

Un dernier hommage sera rendu au crématorium Pech Bleu de Béziers, le 18 août 2020. Il serait ouvert au public.. Les Fatals Picards ont laissé un au revoir à leur ami.

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram