à la une

Suivez les actualités et les directs sur nos réseaux sociaux !

L'actualité culturelle près de chez vous et bien au-delà...
ronquieres festival 2017 belgique ça c'est culte julien dore credit_goledzinowski

Festivals, Fêtes

13 janvier 2017 - par L'équipe

Julien Doré en tête d’affiche à Ronquieres Festival 2017 le dimanche 6 août1 min. de lecture

Depuis ses passages en 2012 pour la première édition et en 2014 pour la tournée Løve, c’est une véritable histoire d’amour qui s’est liée entre le public du Ronquieres Festival 2017 et Julien Doré.

Aujourd’hui reconnu comme l’un des artistes français les plus talentueux et populaires de sa génération. Il sera de retour en tête d’affiche du festival Ronquieres Festival 2017 et de la journée du dimanche 6 août 2017.

Avec son nouvel album, Julien Doré a en effet embrassé sa pleine dimension

« & » ou « esperluette », est d’ailleurs conçu pour rassembler, une oeuvre douce et mélancolique qui nous fait voyager comme dans le clip du « Lac ». Sa voix est délicate et ses mélodies enveloppantes comme du coton. Des ingrédients qui confèrent à la musique de Julien Doré une saveur particulière et ont fait de lui l’un des pivots de la chanson française.

Après l’annonce de cette première tête d’affiche Ronquieres Festival 2017, restez connectés pour d’autres confirmations très bientôt. D’ici là, pensez déjà à vos tickets. On vous rappelle que le Ronquieres Festival était complet l’an dernier.

Les PASS PROMO Ronquieres Festival 2017 2 JOURS sont déjà en vente à 60 € (contre 68€ prix régulier), les tickets JOUR PROMO Ronquieres Festival 2017 seront en vente à partir de ce samedi 14 janvier à 10:00 sur www.ronquieresfestival.be

Crédit : Goledzinowski.

0 commentaire Réagissez au sujet de cet article !

Laisser un Commentaire

Nom/Prénom*
Votre courriel ne sera pas publié
Commentaire*
Lille, France

...

La radio CCC

🎧 Playlist 2025

Voir tout l'agenda



Vous aimerez aussi