PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Julie Erikssen : la chanteuse sort son premier album "Out of Chaos" marqué par son amour de la pop et du jazz cacestculte
Chroniques

Julie Erikssen : la chanteuse sort son premier album “Out of Chaos” marqué par son amour de la pop et du jazz !

0 commentaire
3 octobre 2018 - par Sébastien CIRON

Chanteuse de jazz, pianiste, guitariste, Julie Erikssen signe la musique et les textes de son premier album « Out of Chaos », un album ancré dans la culture jazz européenne, avec un art évident de la mise en récit.

Repérée sur la scène du Zénith de Caen, elle signe d’abord un contrat avec Sony Music France sous le pseudo de “Jody” et sort les singles “Dans ce monde” et “Entre l’ombre et la lumière”. Mais son rêve d’enfance à toujours été de chanter les standards ; elle se fait rapidement accompagner par les plus grands du swing français et chante dans les hauts lieux du jazz en France, aux USA et en Europe.

Repérée sur internet par les équipes de casting de l’émission de télévision The Voice, elle participe à la saison 3 en 2014 et y présente un touchant piano-voix particulièrement apprécié d’« Underwater », titre de Mika, artiste de pop international et membre du jury qui se dira « flatté et heureux » de cette reprise !

Julie Erikssen CD out of chaos cacestculte

655 total views, 4 views today

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié