
Sept nouvelles raisons de ne pas rater le festival Couleur Café 2019 !
Le festival bruxellois s’enrichit de couleurs. Vendredi, le fleuron de la musique nigériane Wizkid viendra montrer pourquoi il est l’artiste africain le plus écouté de tous les temps. La fête du premier jour continue avec Arp Frique qui fera péter l’ambiance avec sa disco funk des Caraïbes. Le prodige irlandais Kojaque fera de son côté le bonheur des amateurs de rap poétique.
Rendez-vous samedi pour la dark-pop délicate et profonde de Tamino. Couleur Café sera le premier des deux festivals nationaux auxquels participera notre belgo-égyptien cet été. Le parc de l’Atomium accueillira aussi les deux déesses new-yorkaises d’OSHUN pour de la R’n’B à l’âme africaine.
Le dimanche, The Cat Empire fera son premier passage à Couleur Café. Leur cocktail festif de ska, jazz, reggae, hip-hop, funk, rock et salsa truste toujours le haut des souhaits du public ! Enfin, on aura la block party la plus chaude de Kinshasa ! Les congolais KOKOKO! viendront enflammer la soirée avec leurs instruments faits maison.
D’autres noms seront bientôt annoncés. Info et tickets (y compris les tickets de groupe à tarif préférentiel) via couleurcafe.be.
La programmation du festival Couleur Café 2019 par jour :
Vendredi 28 juin : Xavier Rudd, Kamasi Washington, Wizkid, Kojaque, Arp Frique…
Samedi 29 juin : Inna de Yard, Tamino, Veence Hanao & Le Motel, BCUC, OSHUN…
Dimanche 30 juin : Goran Bregovic, Protoje, The Cat Empire, Rejjie Snow, KOKOKO!, ISHA,..