PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
Julian Perretta Grand Mix Tourcoing
Artistes

Julian Perretta au Grand Mix de Tourcoing

0 commentaire
31 mai 2016 - par L'équipe

1,764 total views, 2 views today

À 27 ans, le parcours de Julian Perretta est déjà si riche et spectaculaire que nous sommes tenus d’exhiber les trophées les plus voyants.

C’est en 2005 que l’histoire débute, quand Julian Perretta décide de laisser les bancs de l’école pour se consacrer pleinement à sa passion: la musique ! Il parvient alors à s’imposer comme chanteur résident au Water rats, un bar londonien dont il partage la scène avec une certaine Adele, un certain Ed Sheeran et d’autres artistes encore inconnus.

En mai 2008, il est repéré par le producteur Mark Ronson. Il lui propose de le rejoindre sur la tournée européenne d’Amy Winehouse. La vie de Julian Perretta bascule. Il fait alors la rencontre de Beyoncé, qui l’invitera en personne sur les premières parties de troisième tournée I Am… Tour aux États-Unis et en Angleterre en 2009. Il est immédiatement remarqué par les médias qui l’encensent et voient en lui une graine de star. Les visites sur son compte Myspace de l’époque explosent. Des millions de curieux se précipitent en ligne pour écouter ce prodige dont ne sait pas encore grand-chose.

Révélé par le tube planétaire « Wonder Why » en 2005. Force est de constater que l’année 2016 aura été marquée par le grand retour de Julian Perretta. Après le raz-de-marée des titres  « Miracle » (numéro un des ventes digitales pendant des semaines dans toute l‘Europe) et d’ « I cry », Julian Perretta s’est entouré des plus grands producteurs de musique électro pour son nouvel album intitulé KARMA. En effet, ils sont nombreux à avoir manifesté leur envie de réaliser l’album qui marque son grand retour. Après quelques années d’absence, le nouveau visage de la musique pop électro se produit enfin à nouveau sur scène.

Julian Perretta sera en concert au Grand Mix de Tourcoing le 28 septembre 2016 à 20h00.

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié