Julia Stone et Benjamin Biolay en duo - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
Julia Stone et Benjamin Biolay en duo Let's forget ça c'est culte
Artistes

Julia Stone et Benjamin Biolay en duo

0 commentaire
11 juin 2012 - par L'équipe

1,344 total views, 2 views today

Un duo pour Julia Stone avec… un français !

Julia Stone, née le 13 avril 1984 est une chanteuse et musicienne australienne. Elle est la sœur du chanteur et musicien Angus Stone avec qui elle fonde le groupe Angus & Julia Stone en 2006. Après deux albums écrits avec son frère, elle sort son premier album solo en 2010 The Memory Machine.

Un nouvel opus au printemps

Le nouvel album de Julia Stone s’intitule By The Horns. Le premier single extrait est une nouvelle version de la ballade Let’s Forget en duo avec Benjamin Biolay. Leurs deux voix se marient en un duo émouvant, fruit d’une rencontre inoubliable en studio. Pour le reste, By The Horns a été composé entre la Californie, la France, l’Inde, et l’Australie, puis les chansons ont atterri à New York entre les mains du réalisateur Thomas Bartlett connu entre autre pour son travail aux côtés d’Antony & the Johnsons et The National.

Depuis son adolescence, la musique et l’inspiration de Julia Stone l’ont amenée à charmer des centaines de milliers de spectateurs à travers le monde. Elle a reçu les plus prestigieux hommages et distinctions. Dans ce second recueil en solo, la voix de Julia oscille entre espoir et lassitude. Mais aussi entre ombre et lumière mais reste toujours passionnément vivante.

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram