JUICY sort le clip-vidéo GHB
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
JUICY sort le clip-vidéo GHB cacestculte
Actualités

JUICY sort le clip-vidéo GHB

0 commentaire
16 novembre 2018 - par Sébastien CIRON

635 total views, 2 views today

Après un EP Cast A Spell très remarqué, le duo Juicy reviendra le 16 novembre 2018 avec le clip explosif de GHB.

Lors d’une soirée arrosée, une nana se fait avoir par deux gars qui glissent du GHB dans son verre. Le lendemain, elle appelle ses amies pour organiser une vendetta absurde.

Fidèles à elles-mêmes, les Juicy nous embarquent dans leur univers barré, hyper assumé… et surtout d’actualité. Car la force de Juicy c’est d’aborder des sujets de société qui nous touchent chaque jour mais dont on parle encore trop peu.

«  Pas facile de traiter d’un sujet comme celui du GHB avec humour et décalage »,  confie Marion Castéra, la réalisatrice. «  Je voulais trouver un langage qui permette d’allier le trash et l’humour, d’où l’utilisation des animations dans le clip. Tout ce qui est violent intervient en dessin. Mon intention sur ce clip est de raconter une histoire en restant visuel et léger ».

Révélées via quelques reprises décalées, des concerts burlesques et une garde-robe bariolée, Julie Rens et Sasha Vovk forment Juicy. Réunies autour d’une passion commune pour le R&B et la culture hip-hop, les filles détournent les codes machistes avec un humour décapant et un penchant pour la provocation. Entre deux hashtags, le groupe plante le décor de son univers avec humour et dérision.

Après avoir assuré les premières parties d’Angèle et Ibeyi et avoir foulé les scènes des plus gros festivals cet été (Dour, Les Ardentes, Crammerock, Couleur Café, Esperanzah…), elles s’apprêtent à revenir avec un nouvel EP prévu pour mars 2019.

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié