Join da Tease dans le Nord pour deux dates - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Join da Tease dans le Nord pour deux dates lille biplan dunkerque
Artistes

Join da Tease dans le Nord pour deux dates

0 commentaire
6 juin 2014 - par L'équipe

Join da Tease en concert dans toute la France, a sorti son premier album Première Sommation le 1er février dernier. Un opus aux textes engagés qui parlent de ce qui énerve ou fait vibrer ces sept musiciens qui proposent une musique sans frontières à base de reggae, de fréquences dub et électro, de rythmiques hip-hop, de vibrations ska et d’une touche de rock’n‘roll.

Lauréat du tremplin des Musiciens du Métro 2013 et après avoir sillonné les routes pendant quatre ans et sorti leur premier album en février 2014, Join da Tease est parti en tournée dans toute la France. De manière officielle ou non, le groupe joue avec une énergie débordante, sur un trottoir, sur une énorme scène, ou même en prison. Dans les influences on retrouve Mano Negra, Groundation, Radio Bemba Sound System, The Clash, IAM, Bad Brains, Fat Freddy’s Drop, Faya Dub, La Ruda, HighTone, Balkan Beat Box, Cat Empire, Franck Zappa, Ramones…

Vous pourrez les découvrir sur la scène du Biplan le 26 juin à 22h ainsi qu’au Festival La Citadelle en Bordée à Dunkerque le 4 juillet 2014.

548 total views, 2 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié