Johnny Hallyday annoncé à Gayant Expo de Douai - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
Johnny Hallyday Gayant Expo Douai rester vivant concert
Artistes

Johnny Hallyday annoncé à Gayant Expo de Douai

0 commentaire
9 octobre 2015 - par L'équipe

2,184 lectures totales, 2 lectures aujourd’hui

Une nouvelle date de Johnny Hallyday annoncée dans le Nord !

Jean-Philippe Smet, dit Johnny Hallyday, est un chanteur, compositeur et acteur français né le à Paris. Avec cinquante cinq ans de carrière, il est l’un des plus célèbres chanteurs francophones et l’une des personnalités les plus présentes dans le paysage médiatique français, où plus de 2100 couvertures de magazines lui ont été consacrées.

S’il n’est pas le premier à chanter du rock en France, il est, en 1960, celui qui le premier, popularise le rock and roll dans l’hexagone. Après le rock, il lance le twist et le mashed potato, et s’il lui fut parfois reproché de céder aux modes musicales, il les a toutefois précédées plus souvent que suivies.

Les différents courants musicaux auxquels il s’est adonné, rock ‘n’ roll, rhythm and blues, soul, rock psychédélique, pop puisent tous leurs origines dans le blues. Bien qu’interprète de nombreuses chansons dites de variété, de ballades, et parfois de country, le rock reste sa principale référence.

Après un démarrage de tournée triomphale, on annonce une nouvelle date de concert de Johnny Hallyday dans le Nord. Rendez-vous le 5 mars 2016 à Douai à Gayant Expo.

La tournée a débuté les 2 et 3 octobre 2015 à Nice. Elle passera par Paris Bercy les 27, 28 et 29 novembre 2015. En amont de cette tournée, certains festivals auront la chance d’accueillir Johnny Hallyday. Son nouvel album, le cinquantième, paraîtra le 17 novembre 2015.

Commandez vos billets dès maintenant sur TICKETMASTER.FR, FNAC.COM et les autres points de vente habituels. Le prix des places est compris entre 42 € et 150 €.

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram