PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Joe Bel en concert via son Dreams Tour 2019 cacestculte
Actualités

Joe Bel en concert via son Dreams Tour 2019

0 commentaire
15 novembre 2018 - par Sébastien CIRON

309 total views, 2 views today

JOE BEL EN CONCERT AVEC DREAMS TOUR 2019

Joe Bel est lyonnaise, née d’une famille cosmopolite, traversée par les émotions de la soul, de la folk et du rock qui tournent sur les vinyles familiaux. C’est seulement après avoir donné naissance à son fils qu’elle ose monter sur scène.

Petit bijou, envoûtant d’honnêteté et de sensibilité, vibrant, vrai et solaire qui, je l’espère pourrait bien être l’une des heureuses surprises de cette fin d’année. Joe Bel était en concert au Botanique le 7 octobre et en promo le lendemain et son album était sorti le 26 octobre.

Après une tournée et son second EP en 2015, c’est au Québec, à Montréal que Joe Bel réalise son premier album « Dreams » avec Marcus Paquin (The National, Arcade Fire), sorti le 26 octobre dernier.

La chanson « Hit the Roads » est choisie pour la campagne de pub Longchamp, puis c’est le réalisateur Cyril Gelblat qui lui demande d’interpréter à l’écran une chanteuse en devenir dans son film « Tout pour être heureux » avec Manu Payet. Les médias s’amourachent de son timbre savoureux.

Entre folk et soul, français et anglais, « Dreams » est un album d’amoureuse, qui vit entre fascination, possession et désir de liberté, plus que tout. Ce nouvel opus dessine les contrastes intérieurs de son auteure, dévoilant ses doutes et ses élans, à l’instinct, entre rêve et réalité. Un premier disque envoûtant d’honnêteté et de sensibilité, vibrant, vrai et solaire qui pourrait bien être l’une des heureuses surprises de la rentrée 2018. 

Ses prochaines dates :

7 février 2019 LIÈGE – Reflektor
8 février 2019 LASNE – Rideau Rouge
9 février 2019 ARLON – Entrepôt
Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié