Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
Artistes

Jeff Nelson (Minor Threat, Dischord Records) au The Black Lab

0 commentaire
13 avril 2022 - par Sylvain Stricanne

 494 vues au total,  2 vues aujourd'hui

A Wasquehal, au The Black Lab, la musique se décline aussi en documentaire avec la projection le 6 avril dernier du documentaire “Punk The Capital” de James June Schneider. Il retrace la naissance du HarDCore né à Washington DC.

Occasion idéale pour faire la promotion du film pour une tournée Européenne avec date unique en France chez nos amis du The Black Lab en compagnie de la légende Jeff Nelson: batteur de Minor Threat et gérant du label mythique Dischord Records. Visionnage, puis questions-réponses traduites à la volée, coca pour les straight edge, sauciflard pour les autres, une soirée mémorable qui se termine par 2 concerts des groupes Utopie et Martø.

Jeff Nelson (Minor Threat, Dischord Records) au The Black Lab © Sylvain Stricanne

Un moment unique comme celui-ci se devait d’être immortalisé. La fine équipe de radio campus et l’émission Pyongyang City Rockers ont fait durer le plaisir avec une émission spéciale interview dantesque avec Jeff Nelson. Je les remercie de m’avoir invité sur le pousse. Mathieu de Toxic Waste et The Black Lab peuvent être fier d’avoir osé d’organiser une soirée aussi branchée qui a fait salle comble.

Sylvain STRICANNE

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié