
Si tu ne vas pas au jazz, le jazz viendra à toi ! Pour le lancement de cette saison Jazz à l’Aéro, l’Aéronef offre aux Lillois un semestre de belles pointures à savourer au cœur même de la métropole.
Lancée en janvier avec le brillant hommage à Moondog, la saison Jazz à l’Aéro continue au rythme d’un concert mensuel, offrant une superbe palette de jazz contemporain propre à séduire amateurs ou découvreurs. Que des talents reconnus au rendez-vous : l’immanquable Guillaume Perret, le crooner Hugh Coltman et son hommage à Nat King Cole en passant par les fameux duettistes Bojan Z et Julien Lourau, sans oublier les iconoclastes Sons of Kemet et un final de saison autour de l’ONJ. Du beau monde à Lille propre à transformer l’Aéro en jazz-club to be !
Venez assister à trois concerts Jazz à l’Aéro et bénéficiez de 4€ de remise par billet (réservez ici) ! Offre valable sur les concerts suivants :
- Jeudi 21 janvier : Cabaret Contemporain « Moondog »,
- Vendredi 19 février : Guillaume Perret & The Electric Epic,
- Dimanche 13 mars : Hugh Coltman – Shadows Of Nat King Cole,
- Dimanche 3 avril : Bojan Z & Julien Lourau,
- Jeudi 5 mai : Sons of Kemet,
- Jeudi 16 juin : Orchestre National de Jazz – Europa Berlin.
Aussi, grâce à notre partenariat avec l’Aéronef, vous pouvez également gagner des places en suivant la page des jeux-concours !
Christine Protin