ilia… Derrière les quatre lettres de ce prénom symbolisant l’instant présent et le besoin de remonter à la racine des choses, il y a Géraldine Cozier.
Brassée par de larges influences, de Feist à Sophie Hunger en passant par Lhasa de Sela et Emily Loizeau, les chansons d’ilia résonnent tels le calme avant la tempête, le tonnerre qui gronde au loin alors que l’on est à l’abri. Entre imaginaire et réalité, ilia déploie une chanson en français empreinte de forces animales et (sur)naturelles.
Chez elle, la voix est l’instrument principal, riche de nuances et de contrastes, tandis que d’étranges personnages avancent sur le fil si fin qui sépare nos parts d’ombre et de lumière. Un album à l’image d’une immense forêt dans laquelle elle a choisi de nous entraîner pour un voyage aux accents chamaniques et hypnotiques, au pouvoir de séduction irrésistible.
Ne manquez pas SON CONCERT gratuit en ligne et en direct, le 19 juin prochain, diffusé dès 20 h 00 sur les réseaux sociaux et sur notre page Facebook.