Ajourd’hui, le nouvel album de Hooverphonic, ‘Looking For Stars’ sort dans les bacs.
C’est le dixième album du groupe et la premier avec nouvelle chanteuse Luka Cruysberghs.
Hooverphonic a trouvé l’or avec Luka Cruysberghs.
Une nouvelle chanteuse, mais un son familier :
‘Luka est indispensable, elle n’est pas simplement la prochaine chanteuse. En un certain sens, sa voix choisit les chansons que nous allons apporter en direct, car vous écoutez ce que dicte une voix. Luka a été choisie parce qu’elle mène à bien les nombreux morceaux d’Hooverphonic’, selon Alex Callier.
Alex Callier est ravi. Et à juste titre. ‘Looking for Stars’ offre Hooverphonic une tonalité retro avec le tube ‘Romantic‘ pour les fans de John Barry, mais contient aussi les éléments insaisissables qui ont transformé ‘Pink Fluffy Dinosaurs’ ou ‘Jackie’s Delirium’ en favoris des fans des albums précédents. Cet opus oscille entre trip hop, James Bond, funk et des rythmes programmés.
Chaque album de Hooverphonic contient des digressions sans crier gare, mais le groupe parvient toujours à se connecter avec un large public. Auparavant, avec ‘Looking for Stars’, il a fait une collection de morceaux véritables Hooverphonic. ‘Looking For Stars’ est disponible dès aujourd’hui.
Le 28 décembre 2018, Hooverphonic présentera ‘Looking For Stars’ en concert au Lotto Arena à Anvers. Avec cette fois, et pour la première fois, Luka au chant. Les billets sont en vente sur greenhousetalent.be.
|
|
|