France Gall et Michel Berger Hommage, Fat Bottomed Boys au Pacbo © JC CLem.
Dans la lignée des grands spectacles, cet hommage aux deux artistes incontournables qu’étaient F. Gall et Michel Berger est un spectacle musical et visuel de qualité époustouflante.
La voix de Sandra Battini est à l’image de l’artiste : incroyable et poignante de vérité, même chant, même timbre… Même look ! Le mimétisme agit ! Philippe Tailleferd enfile le costume « Michel Berger » avec brio et élégance, c’est précis, c’est ciselé, travaillé.
Les musiciens, issus des grandes tournées musicales internationales et fans de ces grands artistes ont à coeur de s’approprier leur univers musical et de restituer un hommage à la hauteur du duo. Sandra et Philippe vous font revivre l’émotion des années où musique rimait avec bonheur : « Le paradis blanc », « Musique », « Il jouait du piano debout », « La groupie du pianiste » ou encore « Ella, Elle l’a »… c’est un panel de tubes qui vous sera proposé.
En debut de soirée : FAT BOTTOMED BOYS.
Ce groupe lillois propose des compositions originales inspirées et arrangées à la manière de Queen. Pari réussi ?
Leurs deux albums « Let’s do it » et « Two Much is not enough » sortis à 1 an d’intervalle explorent une large palette de styles : du rock brut à la ballade amoureuse, en passant par de la funk sexy et des pastiches remplis d’humour. En concert, le son se veut plus brut, plus rock’n roll. FAT BOTTOMED BOYS, ce sont cinq musiciens qui mettent le feu à la scène et délivrent une énergie incroyable.