Flavia Coelho le 17 mai 2014 à Avion (Pas-de-Calais) - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
flavia coelho fete humain d'abord avion 17 mai 2014 concert pas de calais agenda
Artistes

Flavia Coelho le 17 mai 2014 à Avion (Pas-de-Calais)

0 commentaire
9 mai 2014 - par L'équipe

1,179 total views, 4 views today

Flavia Coelho : chant sensuel et flow énergique se baladent au rythme des influences brésiliennes et afro-latines. Elle mêle joyeusement samba, baile funk, reggae, afrobeat, boléro, hip-hop, et forró…

Que de chemin parcouru pour Flavia Coelho depuis son arrivée en France en 2006. Prix du tremplin musical Génération Réservoir en 2011. Sortie de son premier album. Bossa Muffin. Puis de sa version remixée, participation à la chanson officielle de Marseille-Provence 2013. Ainsi que le feu d’artifice du 14 juillet sur le Champ-de-Mars avec son titre Liberdade en illustration sonore. Une tournée sans fin, et tout récemment élue Révélation musique lors de l’édition 2013 des Femmes en Or !

Le 3 juin 2014 !

Quelques jours avant le coup d’envoi du mondial, la jolie brésilienne Flavia Coelho nous présentera l’attendu deuxième album Mundo Meu réalisé par Victor-Attila Vagh et mixé par Tom Fire. Entourée de Patrice, Tony Allen, Speech d’Arrested Development, Fixi & l’Ultra Bal et Woz Kaly, elle y déplie son monde intérieur comme une carte urbaine immense et multicolore et bâtit de nouvelles textures sonores sur la mémoire de toute la culture musicale brésilienne, chantant la beauté mais aussi les dangers de son pays natal.

Mais, déjà dès le 17 mai à Avion, vous aurez l’occasion de découvrir ces nouveaux titres lors de la Fête de l’Huma. Vous pourrez vous laisser séduire par le charme et l’énergie hautement calorifique de Flavia Coelho. Celle qui transforme chacun de ses concerts en une tornade festive.

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram