Février sous terre avec la Cave aux Poètes en 2019
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
Papier Tigre et Hyperculte à La Cave aux Poètes de Roubaix © Nicolas Fournier
Salle culturelle

Février sous terre avec la Cave aux Poètes en 2019 : groove, pop, et mur du son.

0 commentaire
11 février 2019 - par Sébastien CIRON

621 total views, 2 views today

Février sous terre avec la Cave aux Poètes en 2019 : groove, pop, et mur du son.

Entre pop, groove et mur du son bien rock, pas besoin de choisir ! On ré-attaque 2019 en mode souterrain avec une série de rendez-vous incroyables. Pour les plus indécis, on en parle mercredi soir : c’est gratuit pour les abonnés (et donc au mini-prix de l’abonnement pour les autres) !

ADAM NAAS + DJ DIRTY BERLIN

Bercé par une nostalgie amoureuse et un romantisme noir, Adam Naas entremêle aussi bien les eaux d’une soul légendaire que celles d’une électro et d’un rock indé plus contemporains. Le musicien y puise la force pour composer musiques et paroles qui subliment les histoires personnelles en sentiments universels. Mardi 12 février 2019.   #pop #soul.

GRATUIT POUR LES ABONNÉS / AU PRIX DE L’ABONNEMENT

CROCODILES + EUT

Crocodiles est un trait d’union entre la moiteur californienne et les années 1990 noisy de Sonic Youth et My Bloody Valentine. Menés depuis 2017 par l’énergie débordante de Megan de Klerk, cinq étudiants en école d’arts à Amsterdam, écrivent sous l’alias EUT des hymnes pop captivants. Mercredi 13 février 2019.   #rock #gratuit.

HOMESHAKE + LIFE PASS FILTER

Originaire d’Edmonton (Canada), c’est à Montréal que Peter Sagar a commencé à enregistrer son projet solo Homeshake. Il poursuit son exploration du rêve downtempo et R&B et s’inspire d’artistes aussi divers que Sade, The Band, Broadcast, Prince et Angelo Badalamenti. Mercredi 27 février 2019.  #pop #groove.

CAMERA + invité

Connu pour ses concerts impromptus dans l’espace public, de préférence longs et bruyants, et autres piratages de cérémonies officielles, Camera s’est rapidement vu affubler de l’étiquette “guérilla krautrock”, qui en dit assez long sur sa puissance de frappe. Vendredi 1er mars 2019.   #rock #kraut.

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram