Êtes-vous prêts pour le Rock Werchter 2013 ? - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
MENU
Rock Werchter 2013 festival parc
Festivals

Êtes-vous prêts pour le Rock Werchter 2013 ?

0 commentaire
24 juin 2013 - par L'équipe

1,287 total views, 2 views today

Rock Werchter 2013 ouvre ses portes aujourd’hui et des dizaines de milliers de festivaliers des quatre coins du monde convergeront vers la petite ville de Werchter pour LE rendez-vous musical de l’année.

Pour vous aider dans vos préparatifs du Rock Werchter 2013, voici quelques trucs et astuces pour quatre jours de plaisir garanti. Le grand jour approche !

ROCK WERCHTER 2013 AFFICHE COMPLET

En 2013, Rock Werchter accueillera à nouveau 85000 festivaliers uniques par jour, ce qui signifie que le festival est totalement complet ! Aucun ticket ne sera donc vendu à l’entrée du festival. ATTENTION : cette année, vous n’aurez pas non plus la possibilité d’échanger vos tickets en trop bien que les années précédentes une caisse était prévue sur place pendant le festival.

WIFI GRATUIT DANS LE PARC DU FESTIVAL

Tout comme l’an passé, Rock Werchter et Jupiler vous offrent le wi-fi gratuit. Jusqu’à 6000 festivaliers pourront utiliser en même temps le réseau wi-fi sur l’aire de pique-nique, près du Joe Piler Saloon. Pour vous connecter, utilisez le code qui sera affiché sur place. Vous aurez ainsi droit à 10 minutes de surf.

RECHARGEZ VOTRE GSM OU VOTRE SMARTPHONE

La batterie de votre GSM ou de votre smartphone est à plat ? Pas de souci : rendez-vous à l’une des trois bornes de rechargement installées sur le site. Près de l’entrée principale, à proximité des casiers, vous trouverez aussi un grand point de rechargement, offert par Belgacom. N’oubliez donc pas votre chargeur !

LIVESTREAM POUR CEUX QUI RESTENT À LA MAISON !

Rock Werchter pense aussi à ceux qui doivent rester à la maison ! Pour vivre pleinement le festival, il faut absolument être présent. Mais si, pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas venir, vous pourrez tout de même suivre Rock Werchter de chez vous. Par exemple grâce au livestream sur www.rockwerchter.be , grâce à Skynet, Studio Brussel, Pure FM et 3FM diffuseront Rock Werchter en direct à la radio. Et si vous voulez aussi des images, regardez Op12, Canvas et Jim pour des retransmissions en direct et/ou un retour sur le festival. Consultez les sites des chaînes pour connaître leur programme de retransmission.

Retrouvez le précédent article : rock-werchter-festival-2013

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram