Encore une tête d'affiche pour Rock Werchter 2015 : Pharrell Williams - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
pharrell-williams-cee-lo-green-chanteur-americain rock werchter festival 2015
Festivals

Encore une tête d’affiche pour Rock Werchter 2015 : Pharrell Williams

0 commentaire
24 novembre 2014 - par L'équipe

2,069 total views, 2 views today

L’homme à la voix hors du commun et au succès insolent, celui qui transforme presque tout ce qu’il touche en or, sera lui aussi à Rock Werchter. Le vendredi 26 juin, tout le monde chantera, dansera et fera la fête avec Pharrell Williams. Avec cette confirmation, trois têtes d’affiche de l’édition 2015 de Rock Werchter sont déjà connues. La semaine passée, nous vous avions fait savoir que Muse et les Foo Fighters seraient de la partie.

Depuis dix ans déjà, Pharrell Williams caracole en tête des hit-parades. Et pour ce faire, il n’hésite pas à jouer sur tous les tableaux. Car le chanteur n’est que la partie émergée de l’iceberg. En 2013, il a cartonné avec le tube “Happy” (entièrement réalisé par lui), avec “Get Lucky” de Daft Punk (auquel il a prêté sa voix) et avec “Blurred Lines” de Robin Thicke (écrit et produit par lui) et “I was gonna gonna cancel” de Kylie Minogue.

Il avait déjà vendu 100 millions d’albums avant que le grand public ne fasse sa connaissance. Pharrell est l’auteur de “Hot In Herrre” de Nelly, de “Drop It Like It’s Hot” de Snoop Dogg et de “Milkshake” de Kelis. Ainsi que de “Lap Dance” et “She Wants To Move” de N.E.R.D., le groupe avec lequel il avait enflammé la Pyramid Marquee (aujourd’hui KluB C) en 2004. Un bon petit bagage qu’il emporte toujours avec lui pour un spectacle garanti.

Rock Werchter 2015 se déroulera du jeudi 25 juin au dimanche 28 juin inclus. Les tickets pour le festival seront mis en vente le 29 novembre à partir de 9 h sur ticketmaster.be

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram