Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
Actualités

Dour 2022 : l’édition XXL dont vous avez toujours rêvé

0 commentaire
24 février 2022 - par Sébastien CIRON

 706 vues au total,  2 vues aujourd'hui

Vous nous avez tellement manqué. On revient chargé à bloc comme jamais et on vous dévoile ce qui vous attend au mois de juillet 2022 : notre communauté réunie, une programmation alternative, beaucoup d’amour et LA FÊTE.

Du mercredi 13 au dimanche 17 juillet, Dour Festival 2022 sera l’édition la plus dingue de son histoire. Si vous saviez comme on a hâte de vous laisser reprendre possession de votre terrain de jeu préféré et de vous retrouver pour une édition remplie d’amour et de musique !

Le mot d’ordre cette année est “FÊTE”, celle qui nous réunira, plus que jamais, dès la sortie du train jusque devant la Last Arena, la Boombox, la Red Bull Elektropedia Balzaal, le Dub Corner ou au mythique camping.

Parce qu’on a voulu mettre les petits plats dans les grands et vous accueillir comme il se doit pour votre retour, cette année, le festival sera précédé d’un tout nouvel événement : Dour CampFest.

Du lundi 11 au mercredi 13 juillet 2022, Dour CampFest, ce sera :

 3 jours de warm-up pour la plus DOUREUUUH ! des communautés au rythme des soundsystems, de la nature et de surprises en tout genre.

 3 jours pour se chauffer avant de débuter un Dour Festival d’anthologie.

3 jours d’une expérience collective pour se retrouver avant de se perdre entre les 8 scènes et les 250 artistes de Dour Festival.

L’accès à #DourCampFest2022 sera gratuit pour toute personne en possession d’un ticket 5 jours Dour Festival 2020 et/ou 2021.

En juillet 2022, prévoyez t-shirts et paires de chaussettes supplémentaires. On vous donne rendez-vous pour non pas 5 mais 7 jours d’une expérience XXL que vous pourrez vivre à la carte. Que vous soyez adeptes du Comfort Camping ou de Dour-les-Bains, que vous ayez hâte de retrouver votre voisin·e de Festihut ou que vous soyez plutôt du genre à partager votre tente à 10 personnes, vous trouverez forcément une offre qui vous correspond.

Qu’il s’agisse du package Dour XXL (festival + CampFest, incluant navette, parking et Regular Camping) ou d’une option hôtel, chacun·e pourra vivre son Dour Festival à son rythme.

Votre Dour, plutôt Festival, CampFest ou XXL ?

Les tickets Dour Festival, Dour CampFest et package Dour XXL (comprenant les deux événements) sont disponibles dès aujourd’hui à des tarifs early bird, et ce jusqu’au 31 décembre 2021 inclus.

L’ensemble des offres est disponible

On se retrouve trèèès vite pour de nouvelles annonces, on vous aime et on se voit en vrai le 11 juillet 2022 pour l’inauguration de cette fête magistrale !

Dour 
Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié