Deuxième édition de l'Usine à Zik - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
usine à zik 2.0 trith saint leger deportivo the honeystairs elephanz
Festivals

Deuxième édition de l’Usine à Zik

0 commentaire
9 octobre 2014 - par L'équipe

968 lectures totales, 2 lectures aujourd’hui

Pour cette seconde édition du festival de rock tritthois, les organisateurs de l’Usine à Zik ont invité trois groupes, très connus dans la région et au-delà : The Honeystaires, Deportivo et Elephanz. Pour tous les amateurs : samedi 18 octobre à partir de 19 h, au théâtre des Forges René Carpentier. Prix des places à couper le souffle : 2,65 € ! Petite restauration sur place.

Les régionaux de la soirée sont The HoneyStairs.

Ils lanceront le festival avec un blues-rock endiablé. Inspirés par Chuck Berry, JJ Cale et T-Bone walker. Ils proposeront leur vision du rock’n’roll…et cela pour votre plaisir ! Parfaits pour lancer la soirée sous les meilleurs auspices, les Valenciennois vous feront vivre un bond en arrière musical…et vous donneront envie de bondir tant leur musique est prenante.

concert_honeystairs
The HoneyStairs

Deportivo, c’est aussi une belle histoire du rock français…parce que c’est une histoire qui dure.

Le groupe ne s’arrête jamais de tourner, écume toutes les salles et les festivals de l’hexagone avec la même envie, la même passion depuis dix ans. Deportivo s’est construit sur une fan-base qu’il a su se construire à force de suer sur scène. Une preuve que le rock chanté en français a de quoi charmer toutes les oreilles, même les plus récalcitrantes. Deportivo, c’est aussi une belle histoire du rock français…parce que c’est une histoire qui dure.

deportivo concert
Deportivo

Elephanz… Mais si vous connaissez : musique de pub de Volvo et Numericable !

Elephanz c’est avant tout l’histoire de quatre musiciens qui font un électro-rock à la fois dansant, prenant, dynamique…avec des paroles cyniques, intelligentes…qui ne manquent pas de sens. Vous connaissez peut-être quelques secondes de leurs titres les plus célèbres, repris via des publicités, des habillages musicaux de reportage. Et pourtant, c’est sur scène que l’on découvre toute la magie de ce groupe.

Renseignements, tarifs et réservations : service municipal de la Culture, Rue Charles Sautter – 59125 Trith-Saint-Léger. Téléphone : 03 27 24 69 20.

markerGéolocalisation : cliquez ici.

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram