Deluxe : nouvel album live et concert le 10 mars à Oignies - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
DELUXE et Sax Machine feat. RacecaR à L'Aéronef de Lille © Sébastien Ciron
Chroniques

Deluxe : nouvel album live et concert le 10 mars à Oignies

0 commentaire
20 janvier 2017 - par L'équipe

1,959 total views, 2 views today

Deluxe en Stach Tour arrive bientôt au Métaphone à Oignies !

Avec plus de 200 dates en France et à l’étranger (Italie, Suisse, Belgique, Allemagne, Royaume-Uni, Chine, Québec, La Réunion), Deluxe a déjà conquis le public des grandes scènes et des festivals les plus prestigieux comme les Francofolies, le Printemps de Bourges, Dour, Garorock, les Solidays, ou encore le Montreux Jazz, le Sziget, le Paléo….

Les six amis Kaya, Kilo, Pépé, Pietre, Soubri et Liliboy, étaient de retour en janvier 2016 avec leur second album Stachelight. Sur scène, on retrouve leur énergie débordante dans un spectacle pensé et travaillé. Des costumes originaux tout droit sortis de leur imaginaire déjanté. Des chorégraphies toujours plus contagieuses et une scénographie inédite dans laquelle la Moustache sera plus que jamais à l’honneur.

La moustache : l’emblème

Cette fameuse Moustache ! Véritable signe distinctif des membres du groupe, à présent élevée en emblème, sera au cœur du prochain spectacle à travers un montage de lumières créé spécialement pour le groupe. Si Deluxe porte bien la moustache, c’est à coup sûr elle qui les portera sur scène pour leurs futurs concerts !

Deluxe nous a préparé une performance musicale et visuelle. La promesse de mélodies entêtantes et de spectacles renversants. Le groupe nous donne rendez-vous dès cet automne pour transpirer de plaisir et scander avec eux : « si ça vous a plu, revenez moustachus ! ».

Un disque en concert

Le “groupe le plus live de France”, Deluxe, vient de sortir le 21 octobre son double album (+ DVD) Live à l’Olympia (Nanana Prod / Chinese Man Records), que vous pouvez écouter ici. Les cinq musiciens aixois, accompagnés de la chanteuse Liliboy à la voix suave, repartent en tournée. Ils seront en concert au Métaphone à Oignies le vendredi 10 mars à 20h30 (18/21€). En attendant, voici le clip de leur tube Shoes :

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram