PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
programmation-lasemo2015-enghien-festival cacestculte
Festivals

Découvre l’horaire par jour de LaSemo 2015

0 commentaire
19 juin 2015 - par L'équipe

La programmation musicale de LaSemo 2015 est complète ! Découvre la répartition détaillée par jour !

Comment ça va se passer à LaSemo 2015 ?

Vendredi 10 juillet

L’ambiance sera directement au rendez-vous dès les premières notes du festival grâce au swing endiablé d’Uncle Waldo qui aura l’honneur d’ouvrir les festivités, dès la fin de l’après-midi. Tu poursuivras la soirée en compagnie des mélodies envoûtantes des belges de Dalton Télégramme ainsi que du rock déjanté d’Odieu et le feu. À la nuit tombée, les choses sérieuses commenceront avec l’apparition de Cali qui prendra possession de la grande scène ! Ensuite, en exclusivité belge cet été, Ayo prendra le relai pour t’emmener sur son groove. Et pour finir en beauté, tu pourras te déhancher sans compter sur les rythmes fous de Deluxe. Alors, on danse ? Découvre les artistes présents le vendredi sur la page programme !

Samedi 11 juillet

Le samedi, c’est une belle programmation à la belge qui t’attend sur les scènes de LaSemo. L’Arno national viendra nous donner des nouvelles des Filles du bord de mer, tandis que le quintet bruxellois Robbing Millions enflammera la petite scène. On retrouvera aussi Mambo, groupe liégeois plein de groove et d’autodérision qui te fera te trémousser jusqu’au bout de la nuit.  Et dans un style plus improbable, les Poulycroc feront leur grand retour sur scène, plus en forme que jamais !

Du côté de nos amis français, la belle bande du Collectif 13 sera présente en exclusivité à LaSemo pour te faire bouger comme jamais ! Mais tu pourras également compter sur les groupes Les yeux d’la tête et Debout sur le Zinc pour faire monter la température du parc d’Enghien. Et bien sûr, les plus petits y trouveront également leur bonheur puisque Grand Ben et Les Vaches Aztèques viendront leur livrer un spectacle inoubliable !

Dimanche 12 juillet

Dimanche ce n’est pas un jour pour te reposer !
Ne rate pas l’occasion de venir écouter les plus grands titres de Bénabar en exclusivité cet été. À voir sur scène absolument ! Et si tu as besoin d’un moment de folie, les Wampas te combleront au-delà de tes espérances pour te défouler. Elle a été élue “plus belle découverte de LaSemo 2014“, Alice Francis sera de retour cette année et à nouveau en exclusivité belge ! En outre, Cédric Gervy sera une nouvelle fois de la partie pour venir te jouer ses chansons les plus délirantes. Tu pourras aussi (re)découvrir FaOn FaOn, Lamuzgueule et Joe Bel. Un vrai bonheur pour tes oreilles ! Une fois de plus, les enfants ne seront pas en reste puisque nous leur réservons deux spectacles de choix : celui des Déménageurs et celui des Vaches Aztèques.

Joe Bel vient clôturer l’affiche

La talentueuse Joe Bel (voir l’interview) viendra se produire le dimanche 12 juillet sur la scène de LaSemo. Accompagnée de sa guitare, elle a foulé, en 2013, les plus grandes scènes d’Europe en faisant la première partie d’Asaf Avidan. Pour la sortie de son nouvel EP, “Hit the Roads”, elle t’offrira un moment de tendresse et de douceur. À ne pas manquer ! Pour découvrir un avant-goût de ce qu’elle te proposera cet été, visite sa page artiste.

Tu peux venir 3 jours. Mais tu peux aussi venir 1 jour !

Viens faire un tour sur la boutique en ligne pour te procurer ton PASS 1 JOUR ou ton PASS 3 JOURS. À prendre avec ou sans camping. Avec ou sans enfant. Rendez-vous les 10, 11 et 12 juillet 2015 au parc d’Enghien !

4,050 total views, 2 views today

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié