à la une

Suivez les actualités et les directs sur nos réseaux sociaux !

L'actualité culturelle près de chez vous ! Hauts-de-France, Benelux et bien au-delà...
De nouveaux noms pour le festival #Dour 2023

Festivals, Fêtes

27 janvier 2023 - par Sébastien CIRON

De nouveaux noms pour le festival #Dour 20232 min. de lecture

PLK, Bladee, Coely, So La Lune, ELOI, Jeshi, Maureen et Uzi Freyja rejoignent le programme de Dour Festival 2023 !

Enfin ! Nous voilà officiellement passé·es en 2023, on a pris nos bonnes résolutions, les jours rallongent et on commence tranquillement mais sûrement à imaginer l’été prochain et quoi de mieux que de se projeter à Dour ?

Posez vos congés dès maintenant, la route des vacances vous mènera à Doureuuuh du 12 au 16 juillet ! À moins de six mois du lancement de l’événement, le moment est venu de vous faire un récapitulatif des premiers noms de la programmation.

Parmi les nouveaux·elles arrivant·es, PLK viendra dérouler ses tubes lors de son premier passage à Dour le 14 juillet prochain et prouver qu’il est l’un des plus grands rappeurs francophones. En provenance de Stockholm, Bladee, qui porte aux côtés de Yung Lean et Ecco2k toute la scène emo rap biberonnée à l’hyperpop, en Scandinavie, si ce n’est en Europe, foulera lui aussi pour la première fois le sol du festival.

De nouveaux noms pour le festival #Dour 2023

La plus grande rappeuse belge aka Coely signe quant à elle son retour à Dour Festival et sera l’un·e des artistes belges les plus attendu·es de l’année.

Artiste en pleine ascension qui a tapé dans l’œil des plus grands, So La Lune, après avoir trusté les classements du top rap FR en 2022 avec la sortie de son album « Fissure de vie« , viendra déposer des punchlines clair-obscur sur votre #dour2023.

Jeshi, l’un des plus grands espoirs de la scène hip-hop britannique, rappant avec humour et à grands coups de punchlines incisives la crise sociale anglaise posera pour la première fois son flow à Dour tout comme le duo survolté rap expérimental et trap Uzi Freyja et la star montante du shatta Maureen, en provenance de Martinique avec dans sa valises des tubes aux millions de vues feront leurs débuts à Dour Festival au mois de juillet, tout comme ELOI et son univers hyperpop, rap et gabber qui nous donne une furieuse envie de skater sous les éoliennes de Doureuuuh et crier ses démons adolescents !

De nouveaux noms pour le festival #Dour 2023

Ils·elles rejoignent :

BOYS NOIZE – CARIBOU – DAMSO – DENZEL CURRY   LOMEPAL – MEUTE – ORELSAN – PAUL KALKBRENNER    PHOENIX – REZZ – SOLOMUN – THE BLAZE
TRYM – YUNG LEAN – ZIAK
070 SHAKE – BRU-C – BRUTALISMUS 3000  – D-BLOCK EUROPE HUDSON MOHAWKE – KLANGKUENSTLER – LA FEMME
LORENZO – LOUS AND THE YAKUZA
MALL GRAB – MEN I TRUST – NICO MORENO – OVERMONO
PONGO – TIAKOLA
CERA KHIN – KIM ANN FOXMAN
LAZULI – MAMA SNAKE – 
MERYL – ØTTA – SPFDJ
WINNTERZUKO

Bloquez dès maintenant vos vacances à Dour. Les tickets en vente sont disponibles ici
Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire Réagissez au sujet de cet article !

Laisser un Commentaire

Nom/Prénom*
Votre courriel ne sera pas publié
Commentaire*
Lille, France

...

La radio CCC

écouter la playlist

Voir tout l'agenda

Espace Partenaire

Un événement
à annoncer ?


Gagner vos places pour des soirées



Vous aimerez aussi

Aller au contenu principal