Il a cette voix, ce flow légendaire et l’héritage de toute une vie. DAMIAN « Jr. Gong » MARLEY, fils prodige de Bob Marley, sera aux Ardentes 2018 le 5 juillet.
Véritable icône des ondes jamaïcaines, il a marché sur les traces de son père pour atteindre à son tour les sommets du reggae. Après des débuts aux côtés des Shepherds, Damian est devenu « Jr.Gong », fils de « Tuff Gong ». Le dancehall et le hip-hop sont venus à lui comme une évidence, faisant de sa musique un genre un genre unique et moderne sans jamais renier ses origines reggae.
Les frangines franco-cubaines aux regards d’ange d’IBEYI nous avaient déjà fait vibrer en 2016 ! Elle sont de retour avec “Ash”, leur deuxième album studio et seront aux Ardentes 2018 le vendredi 6 juillet.
EDDY DE PRETTO est la révélation inclassable venue de France. Entre musiques urbaines et chanson à texte celui qui cite aussi bien Jacques Brel, Claude Nougaro et Edith Piaf, que Frank Ocean, Damso, Booba et Diam’s sera aux Ardentes 2018 le jeudi.
En parlant de révélation, impossible de passer à côté d’ANGELE en ce début d’année. Le nom et la musique de la petite sœur de Roméo Elvis (que vous avez peut-être découvert l’an dernier sur scène pendant le concert du grand frère) est dans toute les têtes et sur toutes les lèvres. Elle sera aux Ardentes le dimanche 5 juillet 2018.
Déja annoncés
JEUDI 5 JUILLET
Suprême NTM – DAMSO – DAMIAN ‘JR GONG’ MARLEY – VALD – KALASH – RILES – EDDY DE PRETTO et plus très bientôt.
VENDREDI 6 JUILLET
WIZ KHALIFA – MC SOLAAR – IBEYI – 6LACK – LIL KLEINE – A$AP TWELVYY et plus très bientôt.
SAMEDI 7 JUILLET
ORELSAN – LIL PUMP – NISKA – Et plus très bientôt.
DIMANCHE 8 JUILLET
MASSIVE ATTACK – SKEPTA – ANGELE
N’attendez pas pour vos tickets !
www.lesardentes.be et en magasin
instagram.com/lesardentes • facebook.com/lesardentes • @lesardentes • #lesardentes