PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Concerts dans les rues pendant Les Nuits Secrètes 2015
Festivals

Concerts dans les rues pendant Les Nuits Secrètes 2015

0 commentaire
30 juillet 2015 - par L'équipe

Encore une dernière surprise à vous dévoiler pour Les Nuits Secrètes 2015

Après l’annonce des inédits du festival Les Nuits Secrètes 2015 que sont les Stations Secrètes et la Piscine… Des groupes de la région en accompagnement chez Bougez Rock, Secteur 7 et Les Nuits Secrètes viendront se produire dans les rues piétonnes d’Aulnoye-Aymeries pendant festival pour une série de concerts ! Venez les découvrir !

AU PROGRAMME au festival Les Nuits Secrètes 2015 :

 SAMEDI  
◊ 16H OBSOLETE RADIO ◊ 
◊ 17H ODDISM ◊
◊ 20H GRAND MORSE ◊

◊ DIMANCHE  ◊
◊ 
17H30 SCRTCH ◊
◊ 18H30 MC METIS ◊

ODDISM / FR / Rock, Métal
Bienvenu à l’école du mathcore! Incisif, puissant, parfois grinçant, voire dérangeant, Oddism donne une leçon de variations complexes aux plus mauvais élèves qui commencent la saison au tableau d’honneur. Entre dissonance, hurlements et mélodies, convergeant entre la lourdeur du métal, l’agressivité du punk et l’asymétrie du Mathcore, ce son… c’est un mur, et ça claque !
En écoute ici

OBSOLETE RADIO / FR /  Rock, Post-Punk
Si la sueur, la fougue et l’urgence étaient mauvais pour la terre, Obsolete Radio serait parmi les plus gros pollueurs de la planète. Du haut de leurs vingt berges, ils ne tiennent absolument pas en place et envoient à la face du public un rock ultra énergique avec toute la puissance nerveuse d’un groupe tel At The Drive In.
En écoute ici

GRAND MORSE / FR / Pop, Rock
Lauréat du tremplin l’Ascenseur, Grand Morse, c’est un groupe qui a les dents longues. Passant de la brit pop au grunge ou bien du punk à l’électro, les cinq rémois ne s’imposent pas de limite quant à leurs influences tant que le résultat est pertinent et un peu sale.
En écoute ici

MC METIS / FR /  Rap
MC Metis, c’est avant tout une plume. Celle qui fait claquer les mots. Loin des clichés, une voix douce et un large sourire toujours affiché. Un show entre l’intime, l’intensité de passages Spoken Word et la rage percutante d’un Rap engagé. Attention donc à ne pas trop se laisser charmer par le « petit MC coloré », le franc-parler, les mots rageurs et les prises de position ne sont jamais loin…
En écoute ici

3,813 total views, 4 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié