Christine and the Queens en novembre 2014 au Splendid Lille - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
flp france leduc productions concert Christine And The Queens splendid lille
Artistes

Christine and the Queens en novembre 2014 au Splendid Lille

0 commentaire
11 juin 2014 - par L'équipe

1,255 lectures totales, 2 lectures aujourd’hui

Après les EP « Miséricorde », « Mac Abbey » et « Nuit 17 à 52 », il est temps pour Christine And The Queens de présenter son premier album « Chaleur Humaine ». On l’a d’abord connue seule en scène avec son ordinateur, puis retrouvée sur les premières parties de The Do, puis de Stromae. Sa prestation à la grâce saisissante aux Victoires de la Musique 2014 la révèle au plus grand nombre. Maintenant accompagnée de musiciens et de danseurs Christine And The Queens offre un «show» pop réalisé dans le cadre d’une résidence à la Gaité Lyrique qui mêlera musique, théâtre, danse et vidéo.

Elle sera au Splendid de Lille le 22 novembre à 20h. Et pour ceux et celles qui ne veulent pas attendre, elle sera le 1er août 2014 au festival Les Nuits Secrètes 2014.

(re)Découvrez le clip  Saint Claude : 

Après les EP « Miséricorde », « Mac Abbey » et « Nuit 17 à 52 », il est temps pour elle de présenter son premier album « Chaleur Humaine ». On l’a d’abord connue seule en scène avec son ordinateur, puis retrouvée sur les premières parties de The Do, puis de Stromae. Sa prestation à la grâce saisissante aux Victoires de la Musique 2014 la révèle au plus grand nombre. Maintenant accompagnée de musiciens et de danseurs elle offre un «show» pop réalisé dans le cadre d’une résidence à la Gaité Lyrique qui mêlera musique, théâtre, danse et vidéo.

Elle sera au Splendid de Lille le 22 novembre à 20h. Et pour ceux et celles qui ne veulent pas attendre, elle sera le 1er août 2014 au festival Les Nuits Secrètes 2014.

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram