Chez Oim Fest : le retour en 2021 !
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
L’équipe de « Chez Oim’Fest » est heureuse de vous annoncer son retour cette année 2021 !
Festivals

Chez Oim Fest : le retour en 2021 !

0 commentaire
2 juin 2021 - par Sandrine

 1,000 vues au total,  2 vues aujourd'hui

L’équipe de « Chez Oim Fest » est heureuse de vous annoncer son retour cette année 2021 !

Rendez-vous dès le 6 juin prochain pour la rando’live en partenariat avec le SIRA – Centre Socioculturel L’Ostrevent et la Sensée. Plusieurs départs pour la rando’live sont prévus : à 9h30, 10h00 et 13h15, du parking Louis XVIII près de l’Escale à Brunémont. La durée est de deux heures pour une distance de 3 km. Prévoyez des vêtements adaptés et une gourde.

Attention, les réservations sont indispensables (20 places par départ) au 03 27 89 51 74

Au programme de la rando’live : SaSo, Sleepyhead Spring et Arsène Lupunk Trio.

Chez Oim Fest 2021 Au programme de la rando’live : SaSo, Sleepyhead Spring et Arsène Lupunk Trio.
Saso

Et c’est gratuit !

L’équipe de « Chez Oim Fest » est heureuse de vous annoncer son retour cette année 2021 !

 

À suivre, le rendez vous incontournable sous la grange de Noyelles-sous-Bellonne, programmation 100% Hauts-de-France, les 4 et 18 septembre. YN, Thérèse, ADALTA et Richard Allen sont de la partie ! (Ouverture de la billetterie… bientôt !)

Retrouve les anciennes éditions !

Le Facebook > facebook.com/chezoimfest/

Le site > chezoimfest.fr

 

LE PROGRAMME

Samedi 4 septembre : ouverture des portes à 19h30

YN // rap hybride

YN c’est une voix grave, une batterie percussive, sur fond de samples et loops. YN c’est un nouveau souffle dans le paysage hip hop, un retour à l’essence même du mot RAP (rythm and poetry).

Thérèse // pop urbaine

Musicienne, styliste, modèle et militante, cette poupée-tigre tire en direction du ciel avec un laser gun à détentes multiples. Avec la foudroyante conviction d’avoir le droit de vivre mille vies en une. À l’image de son parcours, sa musique est libre, engagée, métissée, populaire et exigeante.

Lydsten // electronica

Une histoire de contraste, quelque part entre electronica, deep house et techno mélodique. Artiste solo sur scène comme en studio, il tire ce contraste de ses origines scandinaves dont il s’inspire pour peindre une certaine image glacée du monde.

 

Samedi 18 septembre

ouverture des portes à 19h30

Richard Allen // folk

Le franco-anglais Richard Allen s’inscrit dans la tradition du Revival Folk des années 1970. De cette rencontre entre deux cultures, l’Angleterre et la France, naît un folk apatride, un univers singulier, une élégance rare et empathique.

Adalta // folk trad

Adalta est un groupe de musique folk aux influences irlandaises et inspirés par les sea shanties. Leurs airs endiablés et les chants polyphoniques transpirent l’aventure, le conte et l’ambiance festive d’un pub irlandais un soir de Saint-Patrick.

Wild animal // electro

Wild Animal c’est un projet électro un peu déjanté, c’est un grand sourire qui veut bouffer de la vie à pleine dents et c’est surtout de l’amour pour la composition la musique et la fête.

 

RANDO’LIVE – Dimanche 19 septembre, 9h30

Une balade familiale entrecoupée de concert, sieste sonore et pique-nique festif. 

La Rando’live a lieu le dimanche 19 septembre. Rendez-vous à 9h30 à Palluel, rue de Palluel sur la D13 (Parking sur la gauche en venant d’Ecourt Saint Quentin, au niveau du Chemin des Hirondelles). Vous nous trouverez à côté de notre stand et le totem Chez OIM Fest !

Réservations obligatoires auprès de Julien : contact@chezoimfest.fr
N’oubliez pas votre gourde, vos chaussures de randonnée, votre kway en cas de pluie et votre pass sanitaire valide. Des repas seront proposés pour le dernier concert par Ecoland (Palluel) à 12h30.

L’ivrenoir // electro-folk

C’est à la croisée des arts que l’ivrenoir trouve son essence. De la musique, à la poésie, en passant par la photographie, les deux plasticiens livrent une consonance électro-folk sombre et rugueuse, inspirée des groupes tels que Swell, Deus, Nick Cave

Mécanique des sons // field recording – ambient

La Mécanique des Sons fait résonner des ambiances et lieux des Hauts-de-France avec des Paysages sonores et des musiques electro-ambient.

Soundtruck // (feat. DJ Bicen)

À l’extérieur, c’est un combi Volkswagen. À l’intérieur, c’est une bombe ! Avec du gros son, du matériel dernière génération et le plein d’idées pour animer, sonoriser, surprendre et faire bouger !

 

Modalités pratiques 

La billetterie du festival est ouverte.

Profitez du tarif prévente. Les places seront majorées de 2 euros si vous souhaitez payer à la billetterie, le soir des concerts.

Pass sanitaire.

Le festival est soumis au pass sanitaire. Vérifiez bien la validité de votre pass.

Parking.

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié