Célestin nous dévoile un nouvel extrait de son album Deuxième Acte sorti l’année dernière chez Believe / Inouïe Distribution.
Moitié du duo Fills Monkey, Célestin alias Sébastien Rambaud, raconte ses histoires d’une plume malicieuse, qui virevolte entre ironie, lucidité, engagement et poésie.
Avec son nouvel extrait, Ma Mère, le musicien parvient à parler d’écologie en échappant aux stéréotypes et en délivrant un message poignant et juste.
Deuxième titre de son dernier album, le chanteur poète et engagé nous propose ici une version inédite, réinterprétée, réarrangée et remixée, pour accompagner son nouveau clip réalisé en “stop motion”, qu’il a coproduit avec le célèbre studio Folimage.
Avec Ma Mère, le musicien performeur et multi-instrumentiste, nous partage ses idées et ses émotions et nous plonge dans son univers drôle et poétique.
Célestin (alias Sébastien Rambaud) est un chanteur multi-instrumentiste, qui aime s’affranchir des frontières et des conventions. Sa plume malicieuse virevolte librement dans les grands espaces entre Brassens et Stromae, acoustique et électronique, entre Le Petit Prince et Hubert Reeves… Engagé et rêveur, il s’adresse au cœur et à la tête de chacune et de chacun. Célestin n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il est également l’un des deux créateurs et performeurs du duo Fills Monkey.
Après deux albums et toute une tournée de concerts à domicile, il se pose à Paris en compagnie de Martine, sa guitare acoustique, et vous chante ses histoires d’amour, ses questions métaphysiques, ses rêves et ses convictions dans la langue de Brassens et d’Orelsan. Un spectacle « amouristique », sincère et poétique pour toute la famille en tournée.