Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
Bulgarian Cartrader
Actualités

Bulgarian Cartrader et son album Motor Songs

0 commentaire
25 octobre 2022 - par Sébastien CIRON

 80 vues au total,  4 vues aujourd'hui

Le chanteur et producteur Bulgarian Cartrader, de son vrai nom Daniel Stoyanov, va dévoiler prochainement son nouvel album Motor Sounds, une pop indé sophistiquée qui ne se plie jamais aux exigences. Fascinant : les chansons ne sont pas vraiment légères, mais la connexion glisse – une fois que vous avez écouté, vous êtes tous dans l’univers de Bulgarian Cartrader. Daniel aka Bulgarian Cartrader maîtrise le truc à la perfection : écrire des accroches accrocheuses et rendre ses chansons, souvent hors normes, accessibles au public averti avec beaucoup d’esprit, une bonne dose d’intelligence et un humour très sympathique.

La star secrète du REEPERBAHN FESTIVAL, célébré lors de son passage aux USA par la LA SCHOOL NIGHT – convainc chaque public par son charme et ses sets à couper le souffle et se lie immédiatement d’amitié avec le public de la manière la plus agréable qui soit, sans perdre sa mystique. Et Daniel Stoyanov aka Bulgarian Cartrader a construit tout cela en un peu plus d’un an – des blogs et des magazines tels que DIFFUS, C-Heads, The Pick, Småll Sessions, Indie Shuffle ou MYP Magazine le célèbrent et le suivent et des rotations sur radioeins, FluxFM, FM4 et KCRW ont présenté ses précédents singles “Golden Rope”, “Mavrud”, “No Other Drug” et “94 Euphoria”. Quel buzz !

Poussé par sa passion pour les sons, les mélodies et les vieilles voitures, un téléphone dans sa poche qui n’a pas sonné depuis trois ans et l’envie de faire flotter le drapeau bulgare dans tous les grands festivals du monde, il a écrit, interprété et produit un album entièrement seul dans son studio à Berlin. Maintenant, il a hâte de transpirer dans son manteau en peau de mouton, que son grand-oncle Van lui a offert comme un porte-bonheur magique.

Pour info, avant de lancer son projet solo et pendant/après son temps avec son groupe Malky, ce passionné de pêche a travaillé comme danseur de salsa, chanteur de fond et auteur-compositeur et a écrit avec des groupes comme Solomun ou le rappeur Casper et les Berlinois SEEED.

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié